C'est une suggestion dont nous pouvons débattre entre nous avant d'en parler à notre modeste Gourou sans courroux, tout doux mais pas mou (si pas saoul) sous la juste et bénéolente férule duquel nous vivons dans la paix, la confraternité et l'harmonie pour les siècles des siècles !
Bises
BL
PS : les chocolats sont étaient très bons, j'ai sauté le repas de ce soir
J'espérais bien par mon message jeté à la mer, que les membres viendraient lire ce message pour qu'ils puissent apporter de l'eau au moulin en donnant leur avis.
Bises
Cécile
PS: C'est une chocolaterie réputée dans tous le canton. Heureuse d'apprendre que leur succès voyage, j'espère que tu t'es bien régalé.
Posté par Cécile BH le 14 mars 2007 à 20h09 ▲ Haut ▼ Bas
Bonsoir,
Après avoir longuement réfléchi à la question, ne pourrait-on pas réduire le nombre de critiques à 5 ou 6 ?
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 14 mars 2007 à 21h30 ▲ Haut ▼ Bas
B'soir, Cécile
C'est une suggestion dont nous pouvons débattre entre nous avant d'en parler à notre modeste Gourou sans courroux, tout doux mais pas mou (si pas saoul) sous la juste et bénéolente férule duquel nous vivons dans la paix, la confraternité et l'harmonie pour les siècles des siècles !
Bises
BL
PS : les chocolats sont étaient très bons, j'ai sauté le repas de ce soir
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 15 mars 2007 à 08h59 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour BL
J'espérais bien par mon message jeté à la mer, que les membres viendraient lire ce message pour qu'ils puissent apporter de l'eau au moulin en donnant leur avis.
Bises
Cécile
PS: C'est une chocolaterie réputée dans tous le canton. Heureuse d'apprendre que leur succès voyage, j'espère que tu t'es bien régalé.
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 04 avril 2007 à 17h32 ▲ Haut ▼ Bas
Le Grand Gourou à nous nous informe qu'il vient de baisser le nombre de critiques nécessaires pour poster à 5 !!
Qu'on se le dise
Répondre Citer
Posté par Roberto De Almeida le 04 avril 2007 à 18h22 ▲ Haut ▼ Bas
Cool!
ça me parait plus sage vu la fréquentation actuelle.
Perso, en plus je préfère poster dans la galerie... quitte à faire des doublons
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 04 avril 2007 à 20h59 ▲ Haut ▼ Bas
Que dire sinon
GLOIRE AU GRAND GOUROU
pour les siècles des siestes !
Répondre Citer