Après avoir été bien malade en août jusqu'à début septembre (ce qui explique mon absence sur les forums), j'ai vraiment cru que je ne pourrais pas partir le 7 septembre. Mais voilà ma carcasse a tenu le coup et je reviens juste de rentré du Pantanal au Brésil.
Ce fut incroyable! Je me demande si cela serait décent de le raconter. J'y étais déjà allé en 2006....mais là....même dans mes rêves je n'aurai imaginé de voir tout ce que j'ai vu. C'est mon 2 eme voyage en numérique et je maitrise un peu mieux la "bête".....heureusement! J'ai remplis pour la première fois une carte mémoire de 4 go (en jpeg fine soit env. 1100 photos).
Voilà, j'espère que vous allez tous très bien....à plus.
Amicalement
thierry freefox
PS: Cela fait plus d'un mois ou plus plus que je demande des news de Xavier.......es tu revenu turlututu?
Tout bon d'entendre que tu as pu partir ... et que tu es aussi rentré. Pas toujours si évident !
J'espère bien que tu maîtrise un peu mieux le numérique ... car à toujours admirer tes scan ... on se dit que se serait tout de même bien plus simple ...
Comment ... une seule carte de 4 go ???? Et les RAW alors ... ?
Bon ... c'est vrai que la quantité ne dit rien sur la qualité ... et je me réjouis déjà de voir un peu ce que tu as capté !
non j'ai pris env.8 à 10 go en tout héhé Mais je ne suis pas un mitrailleur fou moaaaaa Non, je n'aime pas trop le raw. Je serais bien resté là bas encore......quelques semaines de plus! Bon je vous laisse, je dois aller remplir le frigo.......
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 19 septembre 2008 à 08h49 ▲ Haut ▼ Bas
Bon matin le monde,
Après avoir été bien malade en août jusqu'à début septembre (ce qui explique mon absence sur les forums), j'ai vraiment cru que je ne pourrais pas partir le 7 septembre.
Mais voilà ma carcasse a tenu le coup et je reviens juste de rentré du Pantanal au Brésil.
Ce fut incroyable!
Je me demande si cela serait décent de le raconter.
J'y étais déjà allé en 2006....mais là....même dans mes rêves je n'aurai imaginé de voir tout ce que j'ai vu.
C'est mon 2 eme voyage en numérique et je maitrise un peu mieux la "bête".....heureusement!
J'ai remplis pour la première fois une carte mémoire de 4 go (en jpeg fine soit env. 1100 photos).
Voilà, j'espère que vous allez tous très bien....à plus.
Amicalement
thierry freefox
PS: Cela fait plus d'un mois ou plus plus que je demande des news de Xavier.......es tu revenu turlututu?
Répondre Citer
Posté par Jean M. le 19 septembre 2008 à 08h56 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Thierry,
Tout bon d'entendre que tu as pu partir ... et que tu es aussi rentré. Pas toujours si évident !
J'espère bien que tu maîtrise un peu mieux le numérique ... car à toujours admirer tes scan ... on se dit que se serait tout de même bien plus simple ...
Comment ... une seule carte de 4 go ???? Et les RAW alors ... ?
Bon ... c'est vrai que la quantité ne dit rien sur la qualité ... et je me réjouis déjà de voir un peu ce que tu as capté !
Amitiés,
jean
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 19 septembre 2008 à 09h04 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Jean
non j'ai pris env.8 à 10 go en tout héhé Mais je ne suis pas un mitrailleur fou moaaaaa
Non, je n'aime pas trop le raw.
Je serais bien resté là bas encore......quelques semaines de plus!
Bon je vous laisse, je dois aller remplir le frigo.......
A plus l'ami
thierry freefox
Répondre Citer
Posté par Anonymous le 21 septembre 2008 à 17h57 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Thierry,
Bien content de te retrouver ici et comme Jean, j'ai hâte de voir les photos de ton voyage.
A bientôt.
--
Dominique
Répondre Citer Éditer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 22 septembre 2008 à 09h24 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Dominique,
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre à mon "coucou".
A bientôt
........je l'espère au bassin de Saulx héhé
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 22 septembre 2008 à 10h39 ▲ Haut ▼ Bas
Bon retour parmi nous Renard
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 22 septembre 2008 à 21h55 ▲ Haut ▼ Bas
Merci la hyène
Répondre Citer
Posté par SavutiMarsh69 PV le 23 septembre 2008 à 03h46 ▲ Haut ▼ Bas
Bonne reprise Thierry.
Amicalement,
Valérie
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 23 septembre 2008 à 16h16 ▲ Haut ▼ Bas
Merci Valérie
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 23 septembre 2008 à 16h56 ▲ Haut ▼ Bas
QUESTION: Voulez-vous que je termine mon carnet de voyage en Sibérie extrême orientale (La seconde partie)?
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/667-voyage(...)
Je l'avais interrompu car deux carnets sur l'Afrique avaient débuté dans la même période et cela faisait beaucoup.
C'est prêt, c'est vous qui voyez!
Amicalement
thierry freefox
Répondre Citer
Posté par Anonymous le 23 septembre 2008 à 18h08 ▲ Haut ▼ Bas
Personnellement je l'attends de pieds fermes !
Répondre Citer Éditer
Posté par Matthieu AMALRIC le 23 septembre 2008 à 23h24 ▲ Haut ▼ Bas
pareil
Répondre Citer
Posté par Jean M. le 24 septembre 2008 à 14h22 ▲ Haut ▼ Bas
... pareil ! C'est avec plaisir que je l'ai lu ...
Cette région du monde me passionne ...
jean
Répondre Citer
Posté par SavutiMarsh69 PV le 24 septembre 2008 à 17h41 ▲ Haut ▼ Bas
....pareil !!!!
Répondre Citer
Posté par Frédéric Pelsy le 24 septembre 2008 à 19h28 ▲ Haut ▼ Bas
Effectivement, il faut que l'on voit la suite ...
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 25 septembre 2008 à 04h55 ▲ Haut ▼ Bas
Okay!
Répondre Citer