Vincent vient de modifier la page personnelle pour nous permettre d'y mettre un message de présentation "permanent" (que chacun peut facilement aller consulter, et qui peut être actualisé) et un avatar éventuel.
Comme il a fait ça à ma demande, et que j'ai un peu honte de lui avoir pas mal cassé les pieds, je viens de remplir cette page.
je vous engage à faire de même, c'est le meilleur remerciement que nous pouvons faire à Vincent qui nous donne ce qu'il a de plus précieux : son temps ! Et bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'y raconter votre vie
(euh, j'ai un doute sur la masculinité de tous les auteurs-biographes, c'est pas net-net, mais sur Internet, y a plus de M. que de Mmes ou Mlles, s'pas, alors...)
De toute façon, c'est vrai, c'est sympa, on a plus l'impression de se connaître !
Amitiés à tous et bises aux autres (qui sont, vous l'avez deviné, la meilleure moitié -et même un peu plus- de l'humanité)
Posté par Catherine Lanneluc le 06 septembre 2008 à 19h01 ▲ Haut ▼ Bas
Vincent vient de modifier la page personnelle pour nous permettre d'y mettre un message de présentation "permanent" (que chacun peut facilement aller consulter, et qui peut être actualisé) et un avatar éventuel.
Comme il a fait ça à ma demande, et que j'ai un peu honte de lui avoir pas mal cassé les pieds, je viens de remplir cette page.
je vous engage à faire de même, c'est le meilleur remerciement que nous pouvons faire à Vincent qui nous donne ce qu'il a de plus précieux : son temps !
Et bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'y raconter votre vie
Amitiés à tous
Catherine
PS euh....
GLOUROUGOULOUG
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 06 septembre 2008 à 20h28 ▲ Haut ▼ Bas
Fait !
Bernard
PS : euh, j'ai un peu raconté ma vie, mais on est pas obligé de lire !
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 07 septembre 2008 à 15h44 ▲ Haut ▼ Bas
Si vous vous remuez pas un peu, je sens que je vais citer des noms
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 07 septembre 2008 à 18h36 ▲ Haut ▼ Bas
Moi c'est fait.......je veux un bon point.
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 07 septembre 2008 à 21h20 ▲ Haut ▼ Bas
Coucou à tous !
Ca y est ! Comme je ne veux pas que Catherine m'enguirlande, j'ai moi aussi fini de remplir mon chti résumé...
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 08 septembre 2008 à 08h39 ▲ Haut ▼ Bas
C'est fait !
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 08 septembre 2008 à 10h46 ▲ Haut ▼ Bas
Moi aussi ( j'ai brûlé trop de neurones)
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 08 septembre 2008 à 10h49 ▲ Haut ▼ Bas
Super sympa, les mecs !
(euh, j'ai un doute sur la masculinité de tous les auteurs-biographes, c'est pas net-net, mais sur Internet, y a plus de M. que de Mmes ou Mlles, s'pas, alors...)
De toute façon, c'est vrai, c'est sympa, on a plus l'impression de se connaître !
Amitiés à tous et bises aux autres (qui sont, vous l'avez deviné, la meilleure moitié -et même un peu plus- de l'humanité)
Bernard
Répondre Citer
Posté par Hélène Pouchkine le 10 septembre 2008 à 09h30 ▲ Haut ▼ Bas
Ayé
!
!
J'vais pouvoir aller lire ce qu'ont écrit les copains
Répondre Citer
Posté par Alain ABBADIE le 10 septembre 2008 à 16h12 ▲ Haut ▼ Bas
Ca va venir....
Répondre Citer
Posté par Alain ABBADIE le 12 septembre 2008 à 07h42 ▲ Haut ▼ Bas
C'est fait.
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 12 septembre 2008 à 19h35 ▲ Haut ▼ Bas
Distribution générale de bons points
Euh, enfin, pas générale tout à fait, j'en vois qui traînent les pieds...
Répondre Citer