Et un coucou particulier à certains que j'ai eu l'occasion de 'côtoyer' il y à déjà pas mal de temps sur PPS. Mon pseudo d'alors était YMTQ ! Et je vois avec bonheur que ces mêmes personnes continues de faire parler d'elles....hein Alain.H Bon alors qui est le prochain à faire la double page de Chasseur d'images ? Yvon encore une fois ?
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. On prend plaisir ici à retrouver les anciens. Pour une nouvelle double page dans CI, il faudrait déjà que j'envoie des images.... Cela dit, des collaborations journalistiques se présentent de temps en temps. Il n'est pas impossible que, dans pas trop longtemps..... Content de te voir ici.
Posté par Yves Lambert le 25 août 2008 à 15h24 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour à tous.
Et un coucou particulier à certains que j'ai eu l'occasion de 'côtoyer' il y à déjà pas mal de temps sur PPS. Mon pseudo d'alors était YMTQ !
Et je vois avec bonheur que ces mêmes personnes continues de faire parler d'elles....hein Alain.H
Bon alors qui est le prochain à faire la double page de Chasseur d'images ?
Yvon encore une fois ?
A bientôt.
Répondre Citer
Posté par Frédéric Pelsy le 25 août 2008 à 15h55 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenu Yves sur Nunda !
La région centre ... hum hum c'est intéressant !
Frédéric
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 25 août 2008 à 17h25 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Yves,
Cela dit, des collaborations journalistiques se présentent de temps en temps. Il n'est pas impossible que, dans pas trop longtemps.....
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. On prend plaisir ici à retrouver les anciens.
Pour une nouvelle double page dans CI, il faudrait déjà que j'envoie des images....
Content de te voir ici.
Amicalement,
Yvon
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 25 août 2008 à 17h46 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue ici, Yves
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 25 août 2008 à 17h49 ▲ Haut ▼ Bas
B'jour Yves et bienvenue !
PPS, un bien beau site, gloire au Gourou ! , mais exclusif Canon, ici nous sommes multimarques, seule exclusivité, des animaux libres !
Bernard
Répondre Citer
Posté par Yves Lambert le 25 août 2008 à 18h05 ▲ Haut ▼ Bas
Pas exclusif Canon peut être mais gloire au Gourou sûrement
En tous cas merci à tous pour l'accueil
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 25 août 2008 à 19h21 ▲ Haut ▼ Bas
Bonsoir Yves,
Bienvenu sur Nunda
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer