Bonjour de Lorraine.

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Bonjour de Lorraine.

Posté par Joël BASTIEN le 11 août 2008 à 13h32 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour à tous, amateur photo depuis quelques années, après avoir trainé mes guêtres dans quelques pays dont l'Afrique du nord, j'envisage un safari photo pour 2009.
D'où ma visite sur ce site.
Merci pour les prochaines discussions de m'apporter votre vécu, afin de bien préparer ce voyage.
Au plaisir de vous lire et de contribuer.
Bien cordialement.

Posté par Catherine Lanneluc le 11 août 2008 à 14h42 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue sur Nunda :)

Tu peux aller jeter un oeil sur les carnets de voyage ça te donnera peut-être des idées...

Si tu envisages la Tanzanie, il y a pas mal de trucs sur notre site à BL et à moi, les photos ne sont pas à jour :mrgreen: mais les rubriques conseils/lectures/liens/parcs etc... sont je pense intéressantes.

Il y a ici de vrais amoureux de l'Afrique, qui ne dédaignent pas par ailleurs la faune de France, d'Europe et d'ailleurs.

Amicalement

Catherine

Posté par Bernard BLESL le 11 août 2008 à 15h20 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour et bienvenue Joël !

Certains d'entre nous ont une certaine expérience des safaris photos, nous pourrions éventuellement mieux t'aider si tu pouvais nous en dire un peu plus sur l'état d'avancement de ton projet : destination (Afrique francophone, anglophone de l'Est, du Sud, du Centre...), saison prévue, durée du safari, centres d'intérêt principaux (que faune, que mammifères, ou mammifères et oiseaux, populations, paysages, etc.), safari exclusif ou combiné avec farniente sur la plage, e tutti quanti...

A bientôt

Bernard

Posté par Cécile BH le 11 août 2008 à 17h21 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour et bienvenu sur nunda Joel :)

Amicalement,

Cécile

Posté par Joël BASTIEN le 11 août 2008 à 19h09 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour, je picore en ce moment sur le sites, à la fois les photos, vraiment de superbes images, et les infos, les questions viendront après. Merci pour l'accueil.
bien cordialement.