Quelques images qui font suite à la série postée dans la galerie. Un big doute persiste sur l'espèce . J'ai confié la mission d'identification à mon véto...à suivre sauf si vous connaissez cette espèce de croa croa biensûr
La mare temporaire a été pompée ...donc plus de grenouilles crapauds
Moi, je trouve ça beau. Et les photos, et les sujets ! Pense simplement à ce qui arriverait si tu en embrassais un ! A toi un prince tout charmant rien que pour toi !
Bises
Bernard, qui a trouvé la princesse qui a osé le métamorphoser en prince charmant (charmant, charmant, enfin, bon, faut comparer à avant le bisou)
J'ai pas choisi le bon ; pas de prince charmant à la clé , zut!!
Je précise qu'il n'a pas souffert , que j'ai porté des gants pour pas le polluer et qu'il pouvait bien se plier à cet exercice quelques secondes vu que moi ça fait deux mois que je supporte qu'il squatte ma piscine et que je ne lui dis rien
Bon , il paraissait plus dégoûté que moi
Je l'ai remis dans la piscine où il doit certainement se dire qu'il a fait un cauchemar
elle a carrément l'air de faire la gu... ta grenouille Chifonet
En voilà deux, il y a quinze jours, chez mon voisin... il y avait du soleil (c'est pas comme ici ) et une des grenouilles s'était mise à l'abri dans une fleur de nénuphar
Sympa les photos, spécialement ta dernière, Chifonet, certes notre batracienne amie y fait la moue, mais c'est bien connu, c'est mieux que de faire la guerre !
1heure du mat j'ai des frissons... Mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier...
Spéciale dédicace pour Catherine qui aime bien que je me roule dans la boue la nuit Tu aurais été contente , on vient de s'envoyer 1 semaine de pluie genre spaghettis bien serrés
Posté par Cécile BH le 08 août 2008 à 11h27 ▲ Haut ▼ Bas
Quelques images qui font suite à la série postée dans la galerie.
Un big doute persiste sur l'espèce . J'ai confié la mission d'identification à mon véto...à suivre sauf si vous connaissez cette espèce de croa croa biensûr
La mare temporaire a été pompée ...donc plus de grenouilles crapauds
... mais je dors mieux!
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 08 août 2008 à 11h36 ▲ Haut ▼ Bas
Moi je trouve que c'est vraiment pas beau
Avez vous remarqué que sur quasi chaque photo le reflet dans l'eau est plus net que le sujet lui même ? curieux non ?
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 08 août 2008 à 12h02 ▲ Haut ▼ Bas
Moi, je trouve ça beau. Et les photos, et les sujets ! Pense simplement à ce qui arriverait si tu en embrassais un ! A toi un prince tout charmant rien que pour toi !
Bises
Bernard, qui a trouvé la princesse qui a osé le métamorphoser en prince charmant (charmant, charmant, enfin, bon, faut comparer à avant le bisou)
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 08 août 2008 à 12h33 ▲ Haut ▼ Bas
Bon d'accord Bernard! Ce soir j'en embrasse un ; y ' en a plein le jardin , ça sera facile
Mais si en guise de prince charmant je rentre à la maison avec un urticaire foudroyant , je t'en tiendrai pour responsable hein!
Et pi aussi : Tous les crapauds ne sont pas des princes,faut encore embrasser le bon! Et a ce genre de jeux, je suis pas très bonne moi je crois
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 08 août 2008 à 19h34 ▲ Haut ▼ Bas
J'ai pas choisi le bon ; pas de prince charmant à la clé , zut!!
Je précise qu'il n'a pas souffert , que j'ai porté des gants pour pas le polluer et qu'il pouvait bien se plier à cet exercice quelques secondes vu que moi ça fait deux mois que je supporte qu'il squatte ma piscine et que je ne lui dis rien
Bon , il paraissait plus dégoûté que moi
Je l'ai remis dans la piscine où il doit certainement se dire qu'il a fait un cauchemar
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 08 août 2008 à 20h39 ▲ Haut ▼ Bas
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 09 août 2008 à 17h35 ▲ Haut ▼ Bas
C'est touchant, tant de tendresse partagée ! Dommage que cela n'ait finalement pas collé entre vous, un si beau couple !
J'ai bien ri, extra les photos ! Merci, Cécile !
Bises
Bernard
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 10 août 2008 à 19h03 ▲ Haut ▼ Bas
Mouai... on dit toujours ça après
Dommage on fait un beau couple sur la photo
Heureusement que tu as bien ri , parce que c'est pour toi que j'ai côtoyé le gluantissime crapaud
Bise baveuse,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 11 août 2008 à 13h50 ▲ Haut ▼ Bas
En Touraine les grenouilles se marrent bien aussi !!!
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 11 août 2008 à 13h51 ▲ Haut ▼ Bas
The last
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 11 août 2008 à 13h57 ▲ Haut ▼ Bas
C'te tronche!
Celle là au moins elle ressemble bien à une grenouille bien verte , pas de doute!
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 11 août 2008 à 15h13 ▲ Haut ▼ Bas
elle a carrément l'air de faire la gu... ta grenouille Chifonet
) et une des grenouilles s'était mise à l'abri dans une fleur de nénuphar
En voilà deux, il y a quinze jours, chez mon voisin... il y avait du soleil (c'est pas comme ici
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 11 août 2008 à 17h10 ▲ Haut ▼ Bas
Sympa les photos, spécialement ta dernière, Chifonet, certes notre batracienne amie y fait la moue, mais c'est bien connu, c'est mieux que de faire la guerre !
Bernard
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 11 août 2008 à 17h19 ▲ Haut ▼ Bas
Elles ont pas un chti nom vos guenouilles boudeuses ?
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 12 août 2008 à 07h51 ▲ Haut ▼ Bas
C'est vrai, on a même l'impression qu'elle a fumé un pétard !
Je ne les connais pas assez bien pour savoir leur petit nom, Cécile !
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 26 août 2008 à 00h46 ▲ Haut ▼ Bas
A la demande générale , on recommence
1heure du mat j'ai des frissons...
Mes cigarettes sont toutes fumées dans le cendrier...
Spéciale dédicace pour Catherine qui aime bien que je me roule dans la boue la nuit
Tu aurais été contente , on vient de s'envoyer 1 semaine de pluie genre spaghettis bien serrés
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 26 août 2008 à 00h49 ▲ Haut ▼ Bas
Yvon, tu noteras que j'ai fait quelques efforts pour les tons rouges
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 26 août 2008 à 00h52 ▲ Haut ▼ Bas
Trois petites dernières...faut pas abuser de vot'patiente
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 26 août 2008 à 00h56 ▲ Haut ▼ Bas
Et en bonus " la sexualité des grenouilles "
Et " comment passer la nuit sur une échelle pour faire une seule pauvre photo d'une roussette jaune perchée dans un dattier de 20m de haut "
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 26 août 2008 à 01h02 ▲ Haut ▼ Bas
wouhhhhhhhhhhhhha (je baille) elles sont parties se coucher , silence radio, j'en profite pour faire pareil
Bonne fin de nuit à tous !
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer