Aujourd'hui, j'ai révisé mes leçons de dimanche dernier et fait des exercices d' application. Malheureusement compte tenu du temps vraiment très frais quasiment pas d'insectes dans le jardin
Voilà les quelques "bourdonnants" que j'ai débusqués...
Yesssss ! Elle le fait et c'est vachement bien. Bon, je ne peux pas t'accompagner sur ce fil, faute d'images sous la main pour le moment, dommage. Pour moi, ce sont tous des syrphes de différentes variétés, des gros, des petits, des gras, des maigres, des ronds, des plats..... Je te dis lesquels samedi avec ma doc sous le nez. Bravo pour ces exercices très réussis.
Ah oui , là il y a un vrai bon en avant dans la maîtrise de la macro. Bravo , je t'encourage à continuer! Tu sembles sur le bon chemin d'après tes syrphes
Bon ne m'en veuillez pas , mais moi la macro c'est que pour le plaisir de vous regarder faire.
Vous me croyez pas ? J'ai aucune fibre de près ou de loin avec cette technique et aussi les toutes petites bêtes
Posté par Catherine Lanneluc le 20 juillet 2008 à 17h56 ▲ Haut ▼ Bas
Pas question de concurrencer Yvon
Aujourd'hui, j'ai révisé mes leçons de dimanche dernier et fait des exercices d' application. Malheureusement compte tenu du temps vraiment très frais quasiment pas d'insectes dans le jardin
Voilà les quelques "bourdonnants" que j'ai débusqués...
Un moyen, taille abeille (la fleur est petite)
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 20 juillet 2008 à 17h59 ▲ Haut ▼ Bas
Et puis des syrphes, enfin je crois, il y a deux espèces différentes
Bon, à vous
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 20 juillet 2008 à 18h15 ▲ Haut ▼ Bas
Yesssss ! Elle le fait et c'est vachement bien.
Bon, je ne peux pas t'accompagner sur ce fil, faute d'images sous la main pour le moment, dommage.
Pour moi, ce sont tous des syrphes de différentes variétés, des gros, des petits, des gras, des maigres, des ronds, des plats..... Je te dis lesquels samedi avec ma doc sous le nez.
Bravo pour ces exercices très réussis.
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 20 juillet 2008 à 22h07 ▲ Haut ▼ Bas
Ah oui , là il y a un vrai bon en avant dans la maîtrise de la macro. Bravo , je t'encourage à continuer! Tu sembles sur le bon chemin d'après tes syrphes
:
Bon ne m'en veuillez pas , mais moi la macro c'est que pour le plaisir de vous regarder faire.
Vous me croyez pas ? J'ai aucune fibre de près ou de loin avec cette technique et aussi les toutes petites bêtes
Je recommencerais plus promis
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 24 juillet 2008 à 15h52 ▲ Haut ▼ Bas
Vive les bzzzzzzz. Avec un vrai bon macro, j'en rêve ! Peut-être bientôt… Ma tite contribution de bzzzzzzz bretonnes et parisiennes.
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 24 juillet 2008 à 15h53 ▲ Haut ▼ Bas
Encore kekzunes
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 24 juillet 2008 à 15h54 ▲ Haut ▼ Bas
Et zou bzzzzzzz
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 24 juillet 2008 à 15h55 ▲ Haut ▼ Bas
Après c'est presque fini !
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 24 juillet 2008 à 15h55 ▲ Haut ▼ Bas
The last
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 24 juillet 2008 à 16h04 ▲ Haut ▼ Bas
Bien sympa, tout ça ! Et puis que de bon miel en perspective !
)
La macro, le safari dans son jardin
Bernard, convaincu (
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 24 juillet 2008 à 19h10 ▲ Haut ▼ Bas
Pour le miel, je suis pas sûre
tes photos sont très sympa Chifonet
Dans les bzzzzzzzzzz, il y a aussi les mouches
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 08 octobre 2008 à 11h05 ▲ Haut ▼ Bas
Je fais remonter ce fil, cause moi, je suis pas allée au Kenya, au Malawi, au Brésil etc etc… snifff. Oui !!! Moi j'ai des mouches Bretonnes !!! NA !
Répondre Citer
Posté par Chifonet G. le 08 octobre 2008 à 11h07 ▲ Haut ▼ Bas
Et encore des mouches !!! Dont une qui est un peu cannibale…
Répondre Citer