Nouveau membre

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Nouveau membre

Posté par Gabriel POLUGA le 30 juin 2008 à 10h32 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans. J'ai débuté la photo en numérique il y a près de quatre ans et m'y suis intéressé progressivement. J'ai récemment co-investi dans un D80 et un Sigma 135-400mm f/4.5-5.6 et un Nikkor 50mm f/1.8 puisqu'il faut en avoir un. J'ai donc mis au rebut mon bridge (un Fuji S6500fd que je vends dans la rubrique annonce)avec lequel j'avais déjà bien commencé mes expériences naturalistes. Préférant l'ornithologie, j'apprécie également la macrophotographie. Comparé à d'autres site, Nunda me semble le plus intéressant de par sa charte, la qualité des photos et les conseils des photographes, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour profiter desdits conseils et peut-être, un jour, moi aussi en donner.
Salutations!

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 30 juin 2008 à 10h50 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour et bienvenu Gabriel :D
J'espère que j'aurai le plaisir d'échanger avec toi, que ce soit sur le forum ou bien sur la galerie.
Amicalement

thierry freefox

Posté par Yvon Delbecque le 30 juin 2008 à 17h57 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir Gabriel,
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. :)
Je suis certain que tu trouveras ce que tu cherches sur ce site et j'espère que tu nous montreras des images d'ici peu.
Amicalement, :D
Yvon

Posté par Cécile BH le 30 juin 2008 à 18h37 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue sur Nunda Gabriel :)

Amicalement,

Cécile

Posté par Catherine Lanneluc le 30 juin 2008 à 19h33 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Gabriel et bienvenue ici :D

Posté par Pierre Lobel le 30 juin 2008 à 20h26 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Gabriel et bienvenue sur Nunda :mrgreen:

Posté par SavutiMarsh69 PV le 01 juillet 2008 à 15h06 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue Gabriel.

Pierre & Valérie

Posté par Gabriel POLUGA le 03 juillet 2008 à 07h32 ▲ Haut ▼ Bas

Merci à tous pour votre accueil chaleureux et à bientôt sur le forum. ;)