Comme me l'a suggéré Catherine, il paraît opportun de se présenter une peu (surtout après l'envoi d'une photo d'un oiseau hyper méga sauvage comme le cygne tuberculé !). Bon, il était quand même photographié dans les Dombes... Donc, je suis lyonnaise et équipée d'un Canon 400D qui a révolutionné ma vie de "photographe naturaliste" en herbe. J'ai récupéré mes deux objectifs (100/300 et 28/105) datant de mon Canon argentique. J'ai pléthore de photo d'animaux en captivité, ce qui m'a permis de m'exercer un peu, mais j'avoue avoir le goût de la photo nature prise sur le vif. Il me manque cependant beaucoup d'entraînement. Ainsi, je compte sur vous pour m'aider... En tout cas, ce site est un régal pour les yeux ainsi qu'une mine de conseils à mettre en pratique. Merci en tout cas du chaleureux accueil. A bientôt
Posté par Géraldine Parachou le 07 juin 2008 à 20h02 ▲ Haut ▼ Bas
Comme me l'a suggéré Catherine, il paraît opportun de se présenter une peu (surtout après l'envoi d'une photo d'un oiseau hyper méga sauvage comme le cygne tuberculé !).
Bon, il était quand même photographié dans les Dombes...
Donc, je suis lyonnaise et équipée d'un Canon 400D qui a révolutionné ma vie de "photographe naturaliste" en herbe. J'ai récupéré mes deux objectifs (100/300 et 28/105) datant de mon Canon argentique.
J'ai pléthore de photo d'animaux en captivité, ce qui m'a permis de m'exercer un peu, mais j'avoue avoir le goût de la photo nature prise sur le vif. Il me manque cependant beaucoup d'entraînement.
Ainsi, je compte sur vous pour m'aider...
En tout cas, ce site est un régal pour les yeux ainsi qu'une mine de conseils à mettre en pratique.
Merci en tout cas du chaleureux accueil.
A bientôt
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 09 juin 2008 à 04h23 ▲ Haut ▼ Bas
Vraiment pas de chance ! Ton message a précédé de peu le plantage de ce week-end !
Je te re-souhaite la bienvenue ici
Amicalement
Catherine
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 09 juin 2008 à 09h24 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue Géraldine
Et bravo pour le gros moineau (ornitho, moi ? Non, non, c'est ma blonde, mais pourquoi cette question ?).
Bernard
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 09 juin 2008 à 17h30 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour et bienvenue Géraldine
Au plaisir!
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 09 juin 2008 à 19h21 ▲ Haut ▼ Bas
Hello Géraldine,
Je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous.
Amicalement,
Yvon
Répondre Citer