Bonjour à toutes et à tous...

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Bonjour à toutes et à tous...

Posté par Alain Balthazard le 13 mai 2008 à 20h12 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour,

Et bien voilà, inscrit depuis quelques jours, je viens me présenter à vous. Je m'appelle Alain Balthazard, je pratique l'ornithologie depuis presque 15 ans maintenant et la photo animalière sérieusement depuis 3 ou 4 ans. J'ai 40 ans et je pratique ma passion exclusivement à proximité de chez moi (plaine de Champagne crayeuse où j'essaie de protéger les busards entre autres mais également sur lac du Der qui regorge bien évidemment de sujets photographiques surtout quand on est attiré comme moi avant tout par les oiseaux...) mais peut être qu'un jour, je céderai aux sirènes du voyage mais à l'heure de l'éco-responsabilité, je pense que c'est bien de traiter des sujets locaux... Voilà, je connais quelques uns d'entre vous par l'intermédiaire d'un autre forum et j'espère que vous apprécierez les quelques photos que je me ferai un plaisir de vous proposer à la critique.
A bientôt.

Alain.

Posté par Catherine Lanneluc le 13 mai 2008 à 20h19 ▲ Haut ▼ Bas

Bon, ben bienvenue Alain :D

Au moins tu n'as pas trop de chemin à faire pour Montier :lol:

Au plaisir de te lire et de peut-être te rencontrer en novembre

Catherine

Posté par Pierre Lobel le 13 mai 2008 à 20h55 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue Alain :mrgreen:

Posté par Frédéric Pelsy le 14 mai 2008 à 06h24 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue Alain !
Encore un ornitho !!

Cordialement,

Frédéric

Posté par Jean-Christophe Delattre le 14 mai 2008 à 09h47 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Alain! On s'est rencontré au Colloque ornitho au mois de Novembre à Paris. Content de te voir ici. Je connais tes photos et je sais déjà que la galerie va s'embellir si tu y participes... ;)

Amicalement,

J.C.

Posté par Bernard BLESL le 14 mai 2008 à 12h37 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Alain