j'ai decouvert par hasard ce site sur la photo animaliere, notre joie a ma femme et moi, bien que je ne sois pas tres habile avec mon nouveau 400D. commme objectif j'ai un CANON 38-76mm,CANON EF 75-300mm et j'attends avec impatience l'arrivee de ma derniere folie un CANON EF 100-400f/4.5-5.6L IS USM. j'aurai surement besoin de vos conseils pour apprendre a m'en servir convenablement avant notre troisieme voyage en Afrique du sud fin aout. au fait j'ai 50 ans,je vis avec mon amie, pas d'enfant,une petite chatte, nous aimons les voyages (Canada 8 fois, AFS bientot 3 fois, USA 3 fois, Chine, Espagne, italie), la rando et la photo animaliere et nature. voila a+.
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, une ambiance très amicale et un vrai souci de partage entre tous ,de notre passion animalière et photographique.
Merci pour ta présentation si précise et n'hésites pas à partager avec nous tes expériences animalières Canadiennes , Africaines etc..
Bienvenue Patrick. Il y a plein d'expériences croisées sur Nunda et nous sommes toujours près à en discuter. Et evidemment, nous attendons des images... Amicalement, Xavier
Bienvenue sur Nunda ! Très bon choix le 100-400 : j'ai eu la chance de pouvoir le tester lors de mon voyage aux Falkland et il m'a donné entièrement satisfaction
La bienvenue à toi et ton épouse. Bon, il va falloir faire chauffer cet excellent 400D, surtout avec son 100-400 qui lui donne tout son potentiel. Pour les 50 ans, tu n'es qu'un petit jeune, j'en ai 54, déjà !
Posté par Patrick Galichon le 13 avril 2008 à 09h16 ▲ Haut ▼ Bas
bonjour
j'ai decouvert par hasard ce site sur la photo animaliere, notre joie a ma femme et moi, bien que je ne sois pas tres habile avec mon nouveau 400D.
commme objectif j'ai un CANON 38-76mm,CANON EF 75-300mm et j'attends avec impatience l'arrivee de ma derniere folie un CANON EF 100-400f/4.5-5.6L IS USM.
j'aurai surement besoin de vos conseils pour apprendre a m'en servir convenablement avant notre troisieme voyage en Afrique du sud fin aout.
au fait j'ai 50 ans,je vis avec mon amie, pas d'enfant,une petite chatte, nous aimons les voyages (Canada 8 fois, AFS bientot 3 fois, USA 3 fois, Chine, Espagne, italie), la rando et la photo animaliere et nature.
voila a+.
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 13 avril 2008 à 09h40 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Patrick ,
Bienvenue sur Nunda
Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, une ambiance très amicale et un vrai souci de partage entre tous ,de notre passion animalière et photographique.
Merci pour ta présentation si précise et n'hésites pas à partager avec nous tes expériences animalières Canadiennes , Africaines etc..
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 13 avril 2008 à 09h41 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue Patrick.
Il y a plein d'expériences croisées sur Nunda et nous sommes toujours près à en discuter. Et evidemment, nous attendons des images...
Amicalement,
Xavier
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 13 avril 2008 à 09h42 ▲ Haut ▼ Bas
C'est terrible... on dit la même chose avec Cécile avec des mots différents...
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 13 avril 2008 à 10h03 ▲ Haut ▼ Bas
We are the champions ♫
Répondre Citer
Posté par Jean M. le 13 avril 2008 à 13h00 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenu sur Nunda.
J'ai bien l'impression que tu vas trouver ici ... pas mal de choses qui vont t'intéresser ... et qui vont t'être utiles.
Déjà simplement la découverte qu'il y a d'autres passionnés que toi ...
Jean M.
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 13 avril 2008 à 14h21 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue à toi et ton amie
Tu vas trouver ici de quoi t'occuper, comme te le disent les copains au-dessus !
A bientôt
Catherine
PS ton clavier ne comporte pas d'accents ?
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 18 avril 2008 à 16h34 ▲ Haut ▼ Bas
Hello Patrick
: j'ai eu la chance de pouvoir le tester lors de mon voyage aux Falkland et il m'a donné entièrement satisfaction
Bienvenue sur Nunda ! Très bon choix le 100-400
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 19 avril 2008 à 18h26 ▲ Haut ▼ Bas
Bonsoir Patrick,
La bienvenue à toi et ton épouse.
Bon, il va falloir faire chauffer cet excellent 400D, surtout avec son 100-400 qui lui donne tout son potentiel.
Pour les 50 ans, tu n'es qu'un petit jeune, j'en ai 54, déjà !
Amicalement,
Yvon
Répondre Citer