Nouveau sur le site et en photo également.

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Nouveau sur le site et en photo également.

Posté par Patrick Galichon le 13 avril 2008 à 09h16 ▲ Haut ▼ Bas

bonjour

j'ai decouvert par hasard ce site sur la photo animaliere, notre joie a ma femme et moi, bien que je ne sois pas tres habile avec mon nouveau 400D.
commme objectif j'ai un CANON 38-76mm,CANON EF 75-300mm et j'attends avec impatience l'arrivee de ma derniere folie un CANON EF 100-400f/4.5-5.6L IS USM.
j'aurai surement besoin de vos conseils pour apprendre a m'en servir convenablement avant notre troisieme voyage en Afrique du sud fin aout.
au fait j'ai 50 ans,je vis avec mon amie, pas d'enfant,une petite chatte, nous aimons les voyages (Canada 8 fois, AFS bientot 3 fois, USA 3 fois, Chine, Espagne, italie), la rando et la photo animaliere et nature.
voila a+.

Posté par Cécile BH le 13 avril 2008 à 09h40 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Patrick ,

Bienvenue sur Nunda :p

Tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions, une ambiance très amicale et un vrai souci de partage entre tous ,de notre passion animalière et photographique.

Merci pour ta présentation si précise et n'hésites pas à partager avec nous tes expériences animalières Canadiennes , Africaines etc.. ;)

Amicalement,

Cécile

Posté par Xavier Blanc le 13 avril 2008 à 09h41 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue Patrick.
Il y a plein d'expériences croisées sur Nunda et nous sommes toujours près à en discuter. Et evidemment, nous attendons des images...
Amicalement,
Xavier

Posté par Xavier Blanc le 13 avril 2008 à 09h42 ▲ Haut ▼ Bas

C'est terrible... on dit la même chose avec Cécile avec des mots différents... ;) :cool:

Posté par Cécile BH le 13 avril 2008 à 10h03 ▲ Haut ▼ Bas

We are the champions ♫ :lol: ;)

Posté par Jean M. le 13 avril 2008 à 13h00 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenu sur Nunda.

J'ai bien l'impression que tu vas trouver ici ... pas mal de choses qui vont t'intéresser ... et qui vont t'être utiles.

Déjà simplement la découverte qu'il y a d'autres passionnés que toi ...

Jean M.

Posté par Catherine Lanneluc le 13 avril 2008 à 14h21 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue à toi et ton amie :)

Tu vas trouver ici de quoi t'occuper, comme te le disent les copains au-dessus !

A bientôt

Catherine

PS ton clavier ne comporte pas d'accents ? :roll:

Posté par Pierre Lobel le 18 avril 2008 à 16h34 ▲ Haut ▼ Bas

Hello Patrick :D

Bienvenue sur Nunda ! Très bon choix le 100-400 :cool: : j'ai eu la chance de pouvoir le tester lors de mon voyage aux Falkland et il m'a donné entièrement satisfaction :mrgreen:

Posté par Yvon Delbecque le 19 avril 2008 à 18h26 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir Patrick,

La bienvenue à toi et ton épouse.
Bon, il va falloir faire chauffer cet excellent 400D, surtout avec son 100-400 qui lui donne tout son potentiel.
Pour les 50 ans, tu n'es qu'un petit jeune, j'en ai 54, déjà !

Amicalement,

Yvon