Qui vient au restaurant samedi 29 mars ?

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Rencontres et chasses photo > Qui vient au restaurant samedi 29 mars ?

Posté par Catherine Lanneluc le 12 mars 2008 à 09h12 ▲ Haut ▼ Bas

A l'occasion des "Latitudes animales" de Drancy, nous pensons aller dîner ensemble samedi soir 29 mars.

Il va falloir s'occuper des réservations.

Je propose un budget de 25 ou 30 euros par personne ...

Pouvez-vous s'il vous plaît vous inscrire, je mettrai la liste à jour.

Réponse souhaitée avant lundi 17.

Liste provisoire:

-Yvon et Patricia Delbecque
-Cécile
-Hélène Pouchkine
-Bernard et Catherine Lanneluc
-Pierre et Valérie (SavutiMarsh)

Sous réserve: Thierry Freefox

Bonne journée à tous

Catherine

PS pas de chance, nous n'aurons ni Pierre Lobel ni Xavier, absents pour cause de ... vacances :evil:

Posté par SavutiMarsh69 PV le 12 mars 2008 à 17h45 ▲ Haut ▼ Bas

Avez vous déjà retenu un restaurant ? Si oui, pouvez-vous nous indiquer la ville ?

Encore merci d'organiser ces rencontres car ce sera un vrai plaisir de vous retrouver ......

Amicalement,

Pierre & Valérie

Posté par Catherine Lanneluc le 12 mars 2008 à 18h44 ▲ Haut ▼ Bas

Avez vous déjà retenu un restaurant ?
non
Si oui, pouvez-vous nous indiquer la ville ?
ben , euh, Paris, non ? :lol:

Parce que Drancy c'est bien, mais bon...

Posté par Pierre Lobel le 12 mars 2008 à 22h04 ▲ Haut ▼ Bas

PS pas de chance, nous n'aurons ni Pierre Lobel ni Xavier, absents pour cause de ... vacances
Hé oui... Dire que je vais me geler les palmes pendant que vous allez déguster un repas somptueux et à n'en point douter gargantuesque

Pfffff c'est que j'aurai bien aimé moi y aller à votre repas pour revoir toute la fine équipe de Montier :( !

Bon allez on fait un marché : vous boirez un verre à ma santé et moi j'aurai une pensée émue pour vous lorsque je me retrouverai sur l'île au trésor :mrgreen: !

Posté par Thomy Keat le 25 mars 2008 à 19h28 ▲ Haut ▼ Bas

Kikou à tous,
moi et ma Diane, nous aurons le plaisir de partager votre table...ou celle d'a coté :oops: si cela n'est pas trop tard pour reserver !

A samedi :cool:

Posté par Catherine Lanneluc le 25 mars 2008 à 20h32 ▲ Haut ▼ Bas

A défaut d'intoxication par les poils de chat jeudi :D ... et une fois ton colis expédié :mrgreen: , toi et ta Diane serez les bienvenus :D

A samedi :p

Posté par Dominique B. le 25 mars 2008 à 21h55 ▲ Haut ▼ Bas

T'inquiète pas Thomy, je serais éventuellement la pour vous tenir compagnie si j'arrive à me dégager d'un rdv…

==>> Catherine

Une petite option de table pour ma pomme… samedi soir... Merci :)

*Option que je ne pourrais malheureusement confirmée ou pas que Vendredi soir ...