Bonjour je vends mon EOS 30D, complet dans sa boîte avec facture il a 2 ans, 1ère main 8500 déclenchements ( a peut près ) 600€ FDP compris en colissimo. Je suis un amateur, Soigneux de son matériel vous pouvez me joindre par mail perso " rico-76@wanadoo.fr " Eric
Après réflexion et avoir regardé la côte de mon 30D je descends le prix à 550€ je précise qu'à l'arrière il y a eu toujours une protection, donc il est nickel Amitiés Eric
Bonjour tous le monde Puisque je n'ai pas beaucoup d'appel pour mon 30D alors faite moi une proposition de prix et si elle est recevable on pourra peut être ce mettre d'accord toujours à la même adresse " rico-76@wanadoo.fr " j'attends vos offres Amitiés Eric
Posté par Eric Dechamps le 02 mars 2008 à 14h03 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour
je vends mon EOS 30D, complet dans sa boîte avec facture il a 2 ans, 1ère main 8500 déclenchements ( a peut près ) 600€ FDP compris en colissimo. Je suis un amateur, Soigneux de son matériel
vous pouvez me joindre par mail perso " rico-76@wanadoo.fr "
Eric
Répondre Citer
Posté par Eric Dechamps le 03 mars 2008 à 21h05 ▲ Haut ▼ Bas
Après réflexion et avoir regardé la côte de mon 30D je descends le prix à 550€
je précise qu'à l'arrière il y a eu toujours une protection, donc il est nickel
Amitiés
Eric
Répondre Citer
Posté par Eric Dechamps le 08 mars 2008 à 21h38 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour tous le monde
Puisque je n'ai pas beaucoup d'appel pour mon 30D alors faite moi une proposition de prix et si elle est recevable on pourra peut être ce mettre d'accord
toujours à la même adresse " rico-76@wanadoo.fr "
j'attends vos offres
Amitiés
Eric
Répondre Citer
Posté par Eric Dechamps le 09 mars 2008 à 09h50 ▲ Haut ▼ Bas
Le 30D est vendu
Amitiés
A tous
Eric
Répondre Citer