Coucou NUNDA

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Coucou NUNDA

Posté par Thierry VINCENT le 01 mars 2008 à 01h54 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour les gens ... :mrgreen:

J'ai débuté en Photo réellement en Janvier 2007.
Mon premier Réflex, je l'ai acquis en Aout 2005, mais je n'y connaissais rien, et j'ai dû le sortir 4 ou 5 fois de la boite à partir de cette date jusqu'en Janvier 2007.

Après, tout s'est enchainé ( déja, il fallait comprendre le jargon, pas facile au début : PDC , PDV, ouverture, fermeture, etc... )

A force d'obstination et de persévérance, je commence à réaliser en photo mes réalisations les plus folles que j'avais en tête , que je n'imaginais même pas en rêve pouvoir faire un jour, Hi !

Mon niveau, bien sur, est loin d'être celui de nombreuses photos que je vois sur Nunda, mais je m'accroche.
Et quand la passion rivalise avec " folie douce" , je me dis : pourquoi pas moi un jour !!!

Et tout à l'heure, je me suis dis , pourquoi pas NUNDA !!!
Chose faite, maintenant...

Je ne suis jamais assez content de mes photos, donc, je suis au moins sûr d'une chose : je ne peux que progresser ... :mrgreen:

Mes préférences, Au niveau des animaux ( mais que je n'ai pas encore réussi à bien shooter, moi, piètre photographe :( ) : les LOUPS :cool: , et les BALEINES

Mes pitis cailloux, dont je me sers quelquefois ( quand ils ne servent pas à caler des bouquins :mrgreen: ) : Canon 70-200 2.8 L IS USM , 70-300 4-5.6 IS USM ( pas lourd et ultra léger, bien cool pour un dépannage ) , et le 100-400 L IS 4.5-5.6 IS USM , sans oublier l'entendeur 1x4 canon !!! ( Heu !, on appelle bien ça un extendeur ... :roll: )
Mon prochain caillou en vue : le bô, le grand le merveilleux Canon 300 mm 2.8 IS USM, Miam !

J'ai aussi le 85 1.2, et je ferais surement des expériences avec ce joujou en animalier rapproché ( j'adore les expériences ; Hi ! )

J'ai également des boitiers ( ça peut servir, optionnellement ... ) un 30D et un 40D ( ce dernier, tout neuf, vient de me lâcher dans le grand froid Canadien, sniff et re-sniff )

Bon, sur ce, je fais une grosse bise à tous les membres de cet honorable site ... |o

Voili ! :mrgreen:

Et ... Gloire au Gourou !!!

Posté par Bernard BLESL le 01 mars 2008 à 07h32 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue à toi dont je lorgnais les photos sur un site ami, gloire au Gourou ! en me disant qu'elle serait bienvenues, elles aussi, sur NUNDA !

Tu es, à titre personnel, d'autant plus le bienvenu que j'aime bien baleine (je ne sais pourquoi, je me suis toujours senti avec ces cétacés assez d'affinités) et wolfloup, sans doute en extension de mon affection pour les canidés domestiques...

Tu trouveras ici le calme et la pondération qui ne font pas toujours le charme de notre site ami, ainsi qu'une belle brochette de fous de vie et photo animalières. Mais un peu plus de vie et d'agitation ne serait pas pour me déplaire, alors...

Amitiés

Bernard

Posté par Hélène Pouchkine le 01 mars 2008 à 07h47 ▲ Haut ▼ Bas

Coucou Thierry :D !
Bienvenue sur Nunda !
Ne sois pas trop modeste ou timide et poste nous donc quelque chose dans la galerie.
A bientôt donc ;) ,
Hélène

PS : j'ai déjà vu cette collection de cailloux quelque part :mrgreen: !
J'oubliais : Glouglouglougourou :lol: !

Posté par Xavier Blanc le 01 mars 2008 à 09h48 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue Thierry,
Je confirme le plaisir à t'accueillir de mes petits camarades ci-dessus.

Amicalement,

Xavier

Posté par Thierry VINCENT le 02 mars 2008 à 23h10 ▲ Haut ▼ Bas

une belle brochette de fous de vie et photo animalières
Ca me plait bien ça, ce genre de " folie douce " ... :mrgreen:

Merci beaucoup Bernard pour cette bienvenue ... ;)

Idem Amitiés, Thierry

Posté par Thierry VINCENT le 02 mars 2008 à 23h12 ▲ Haut ▼ Bas

Hello Hélène ....

Ne sois pas trop modeste ou timide et poste nous donc quelque chose dans la galerie.

Ni Trop modeste , ni timide, mais réaliste !!!

Ma tite collection de cailloux, Hi ! ;)

Merci pour cette bienvenue , et ... Gloire à lui |o

Posté par Thierry VINCENT le 02 mars 2008 à 23h16 ▲ Haut ▼ Bas

Je confirme le plaisir à t'accueillir de mes petits camarades ci-dessus.
:cool:

Et je confirme également mon plaisir de m'inscrire à ce site !

Il ne me reste plus qu'a dénicher les Photos que j'ai en tête et envie de faire , voili ! ;)

Merci Xavier pour cette bienvenue sur Nunda ! :D

Posté par Cécile BH le 03 mars 2008 à 06h39 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Thierry!

Bienvenue sur Nunda !

Amicalement,

Cécile

Posté par Catherine Lanneluc le 03 mars 2008 à 09h18 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour et bienvenue aussi :D

Ici, pas seulement des becs et plumes, toutes les bestioles sont les bienvenues !

A bientôt sur la galerie et le forum

Catherine

Posté par Thierry VINCENT le 05 mars 2008 à 23h53 ▲ Haut ▼ Bas

Merci pour cette bienvenue !!!

:D

Posté par Thierry VINCENT le 05 mars 2008 à 23h54 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour et bienvenue aussi :D

Hi !

Et les betes à écaille qui volent ? :lol:

;)

Merciiiiii pour la bienvenueuuux !!!

Posté par Thierry VINCENT le 05 mars 2008 à 23h55 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Thierry!

Bonzour Cécile !

Merci :D

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 06 mars 2008 à 07h15 ▲ Haut ▼ Bas

Bon matin Thierry, :D

Mince alors j'ai raté ton post de présentation :oops:
I am sorry tout plein beaucoup! :cool:
Tu aimes les baleines et les loups, voyage sur le forum ainsi que sur la galerie tu les trouveras en attendant de les voir pour de vrai. ;)
Donc welcome, bienvenue :D
Hasta luego

Amicalement

thierry freefox

Posté par Yvon Delbecque le 06 mars 2008 à 19h40 ▲ Haut ▼ Bas

Hum Hummmm !
Tu dis gloire au Gourou ! Très bon début ça....bravo !

Mais dis-moi, VINCENT à toi c'est ton nom, mais au gourou, son nom c'est RICHARD et c'est Vincent son prénom ! Alors lui Vincent c'est juste son prénom et toi c'est ton nom ? J'ai bon ? :mrgreen:

Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. ;)

Amicalement,

Yvon

Posté par Thierry VINCENT le 20 mars 2008 à 11h20 ▲ Haut ▼ Bas

Merci Yvon pour cette bienvenue sur cet Honorable Site ... :)

Un petit verre, pour le fun ... ;)

Posté par Thierry VINCENT le 20 mars 2008 à 11h21 ▲ Haut ▼ Bas

Bon matin Thierry, :D
Bonjour Thierry

Merci pour cette bienvenue :)

Sur, il y a de koi voyager sur ce Forum ;)

Hi!
Thierry...