Coucou NUNDA

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Coucou NUNDA

Posté par Thierry VINCENT le 01 mars 2008 à 01h54 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour les gens ... :mrgreen:

J'ai débuté en Photo réellement en Janvier 2007.
Mon premier Réflex, je l'ai acquis en Aout 2005, mais je n'y connaissais rien, et j'ai dû le sortir 4 ou 5 fois de la boite à partir de cette date jusqu'en Janvier 2007.

Après, tout s'est enchainé ( déja, il fallait comprendre le jargon, pas facile au début : PDC , PDV, ouverture, fermeture, etc... )

A force d'obstination et de persévérance, je commence à réaliser en photo mes réalisations les plus folles que j'avais en tête , que je n'imaginais même pas en rêve pouvoir faire un jour, Hi !

Mon niveau, bien sur, est loin d'être celui de nombreuses photos que je vois sur Nunda, mais je m'accroche.
Et quand la passion rivalise avec " folie douce" , je me dis : pourquoi pas moi un jour !!!

Et tout à l'heure, je me suis dis , pourquoi pas NUNDA !!!
Chose faite, maintenant...

Je ne suis jamais assez content de mes photos, donc, je suis au moins sûr d'une chose : je ne peux que progresser ... :mrgreen:

Mes préférences, Au niveau des animaux ( mais que je n'ai pas encore réussi à bien shooter, moi, piètre photographe :( ) : les LOUPS :cool: , et les BALEINES

Mes pitis cailloux, dont je me sers quelquefois ( quand ils ne servent pas à caler des bouquins :mrgreen: ) : Canon 70-200 2.8 L IS USM , 70-300 4-5.6 IS USM ( pas lourd et ultra léger, bien cool pour un dépannage ) , et le 100-400 L IS 4.5-5.6 IS USM , sans oublier l'entendeur 1x4 canon !!! ( Heu !, on appelle bien ça un extendeur ... :roll: )
Mon prochain caillou en vue : le bô, le grand le merveilleux Canon 300 mm 2.8 IS USM, Miam !

J'ai aussi le 85 1.2, et je ferais surement des expériences avec ce joujou en animalier rapproché ( j'adore les expériences ; Hi ! )