Je vends mon Canon 400/5,6 cause passage au 500/4. Voir les photos sur mon site Il est en très bon état de fonctionnement mais a quelques petites marques de peinture sautée. Une toute petite sous le pare-soleil ( voir par rapport à la pièce de 2ct/) Dans la molette de blocage du collier de pied, je pense que ça n’as pas été dégraissé avant peinture. Et quelques petites traces sous le collier de pied. Il y a un des deux petits ergots sur le bouchon d’objectif qui est à moitié cassé mais il verrouille. Les lentilles sont impeccables, l’AF fonctionne très bien. Je l’avais acheté d’occasion, j’ai l’attestation de vente, la boite d’origine, l’étui en cuir, les bouchons avant arrière et le pare-soleil intégré. Pour l’instant je le mets en vente 850€, s’il ne part pas à ce prix, je le mettrais aux enchères. Si besoin de plus de détails, vous pouvez me contacter. Merci http://Bluezoom.free.fr
Un excellent objectif comme peuvent en témoigner au moins deux membres de Nunda, Xavier et Cécile...
Une bonne alternative, à mon avis, au 100-400, en combinaison avec un 70-200 sur un deuxième boîtier. Deuxième boîtier dont je vous rappelle qu'il est quasiment indispensable en voyage animalier, ces petites bêtes numériques étant plus fragiles que leurs aînés argentiques, s'pas ?
Bonne vente, même si je pense que ton annonce sur le grand et très honorable (de lapin) Benelux a plus de chances d'être fructueuse.
Amicalement
Bernard
PS : quand tu seras lassé du 500, j'aurais peut-être un 600 à te vendre...
Merci Bernard Je pense que je vais m'arrêter là, car déjà pour le transport ce n'est plus le 400, il faut que je m'achète un nouveau sac. En plus il faut faire suivre le pied car a main levée c'est très limite. Le 400 me suffisait avec le 10D mais avec le 1D c'était trop limite à cause du coef. Dominique
Posté par Dominique Contis le 21 février 2008 à 16h39 ▲ Haut ▼ Bas
Je vends mon Canon 400/5,6 cause passage au 500/4.
Voir les photos sur mon site
Il est en très bon état de fonctionnement mais a quelques petites marques de peinture sautée.
Une toute petite sous le pare-soleil ( voir par rapport à la pièce de 2ct/)
Dans la molette de blocage du collier de pied, je pense que ça n’as pas été dégraissé avant peinture.
Et quelques petites traces sous le collier de pied.
Il y a un des deux petits ergots sur le bouchon d’objectif qui est à moitié cassé mais il verrouille.
Les lentilles sont impeccables, l’AF fonctionne très bien.
Je l’avais acheté d’occasion, j’ai l’attestation de vente, la boite d’origine, l’étui en cuir, les bouchons avant arrière et le pare-soleil intégré.
Pour l’instant je le mets en vente 850€, s’il ne part pas à ce prix, je le mettrais aux enchères.
Si besoin de plus de détails, vous pouvez me contacter.
Merci
http://Bluezoom.free.fr
Posté par Bernard BLESL le 21 février 2008 à 18h52 ▲ Haut ▼ Bas
Bonsoir Dominique,
Un achat chaudement recommandé !
Un excellent objectif comme peuvent en témoigner au moins deux membres de Nunda, Xavier et Cécile...
Une bonne alternative, à mon avis, au 100-400, en combinaison avec un 70-200 sur un deuxième boîtier. Deuxième boîtier dont je vous rappelle qu'il est quasiment indispensable en voyage animalier, ces petites bêtes numériques étant plus fragiles que leurs aînés argentiques, s'pas ?
Bonne vente, même si je pense que ton annonce sur le grand et très honorable (de lapin) Benelux a plus de chances d'être fructueuse.
Amicalement
Bernard
PS : quand tu seras lassé du 500, j'aurais peut-être un 600 à te vendre...
Posté par Dominique Contis le 22 février 2008 à 05h51 ▲ Haut ▼ Bas
Merci Bernard
Je pense que je vais m'arrêter là, car déjà pour le transport ce n'est plus le 400, il faut que je m'achète un nouveau sac. En plus il faut faire suivre le pied car a main levée c'est très limite. Le 400 me suffisait avec le 10D mais avec le 1D c'était trop limite à cause du coef.
Dominique
Posté par Yvon Delbecque le 22 février 2008 à 15h22 ▲ Haut ▼ Bas
Te te te.... Jamais de la vie ! Ce 600 est déjà réservé de longue date. D'ailleurs, ce n'est plus TON 600 mais MON FUTUR 600, nuance !Posté par Cécile BH le 24 février 2008 à 08h30 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Dominique!
Je me séparerais facilement de tout le reste de mon matériel mais pas du 400 f5.6Mais je comprends bien ce que tu nous expliques et je te souhaite plein de joie et de bonnes photos avec le 500 !
Amicalement,
Cécile
Posté par Dominique Contis le 25 février 2008 à 10h38 ▲ Haut ▼ Bas
Merci Cécile
Posté par Dominique Contis le 28 février 2008 à 18h46 ▲ Haut ▼ Bas
Il est en vente aux enchères.
Dominique
Posté par Dominique Contis le 02 mars 2008 à 05h33 ▲ Haut ▼ Bas
L'objectif est VENDU
Dominique