Je met en vente mon précieux sigma 120-300 2.8 APO HSM en monture Canon car besoin de liquidité... Le seul zoom à 300 f2.8 (abordable en dehors du 200-500...) Focale trés flexible et bien plus pratique qu'un 300 fixe!
Son état est vraiment neuf. trés peu utilisé. c'est une deuxième main. Il est vendu avec:
- Pare soleil métalique - lanière Sigma de cou - Colier de pied d'origine - Cache objectif en cuir - Bouchon - Sacoche sigma de transport renforcée - Carton - lettre de cession
J'offre en plus:
- Colier de pied optionel TS-41 (150€) plus pratique pour transport et equilibre - Filtre UV 105 mm et pochette de rangement cuir (100€) - Filtre polarisant 105 mm et pochette en cuir (200€) - Cache objectif plastique classique 105 mm
Soit à peu près 500€ d'accessoires!
J'en demande 2200€ FDPIN paiement par virement bancaire. expédition en colis assuré.
Le lot
Cache en cuir et 2 coliers de pied
105 mm ... (à côté du 70-200 f4 L IS en 67mm je crois)
Beau produit, très performant, même s'il lui manque un stabilisateur pour être parfait (qui est parfait en ce bas monde ?). Vu le prix, peux-tu nous confirmer que tu disposes aussi des factures avec dédouanement français pour éviter toute surprise à l'acheteur éventuel de ce bien bel outil.
ayant vendu l'objectif, il me reste quelques accessoires:
- un Colier de pied optionel TS-41 (130€) plus pratique pour transport et equilibre - un Filtre UV 105 mm et pochette de rangement cuir (100€) - un Filtre polarisant 105 mm et pochette en cuir (150€)
Posté par Lionel Pavoz le 06 février 2008 à 06h51 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour,
Je met en vente mon précieux sigma 120-300 2.8 APO HSM en monture Canon car besoin de liquidité...
Le seul zoom à 300 f2.8 (abordable en dehors du 200-500...)
Focale trés flexible et bien plus pratique qu'un 300 fixe!
Son état est vraiment neuf. trés peu utilisé. c'est une deuxième main.
Il est vendu avec:
- Pare soleil métalique
- lanière Sigma de cou
- Colier de pied d'origine
- Cache objectif en cuir
- Bouchon
- Sacoche sigma de transport renforcée
- Carton
- lettre de cession
J'offre en plus:
- Colier de pied optionel TS-41 (150€) plus pratique pour transport et equilibre
- Filtre UV 105 mm et pochette de rangement cuir (100€)
- Filtre polarisant 105 mm et pochette en cuir (200€)
- Cache objectif plastique classique 105 mm
Soit à peu près 500€ d'accessoires!
J'en demande 2200€ FDPIN
paiement par virement bancaire. expédition en colis assuré.
Le lot
Cache en cuir et 2 coliers de pied
105 mm ... (à côté du 70-200 f4 L IS en 67mm je crois)
Une vingtaine de photos grand format ICI : http://futurvision.free.fr/Photo/Objectifs/120-300(...)
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 06 février 2008 à 19h14 ▲ Haut ▼ Bas
Hello Lionel,
Beau produit, très performant, même s'il lui manque un stabilisateur pour être parfait (qui est parfait en ce bas monde ?).
Vu le prix, peux-tu nous confirmer que tu disposes aussi des factures avec dédouanement français pour éviter toute surprise à l'acheteur éventuel de ce bien bel outil.
Amicalement,
Yvon
Répondre Citer
Posté par Lionel Pavoz le 06 février 2008 à 20h58 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour,
Je confirme. j'ai bien la facture de l'objectif acheté chez Oehling (en france). donc pas de problème pour le dédouanement.
Répondre Citer
Posté par Lionel Pavoz le 09 février 2008 à 15h41 ▲ Haut ▼ Bas
personne?
Répondre Citer
Posté par Lionel Pavoz le 02 avril 2008 à 17h08 ▲ Haut ▼ Bas
Mise à jour du prix de vente 2100€ FDPIN
Répondre Citer
Posté par Lionel Pavoz le 20 avril 2008 à 15h28 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour,
ayant vendu l'objectif, il me reste quelques accessoires:
- un Colier de pied optionel TS-41 (130€) plus pratique pour transport et equilibre
- un Filtre UV 105 mm et pochette de rangement cuir (100€)
- un Filtre polarisant 105 mm et pochette en cuir (150€)
le tout en parfait état comme neuf.
Répondre Citer
Posté par Lionel Pavoz le 09 mai 2008 à 16h59 ▲ Haut ▼ Bas
Le colier de pied a été vendu.
Je fais un également un lot pour les 2 filtres : 160€ fdpout
Répondre Citer