Connaissez-vous la petite étoile rouge ? Vous savez bien, celle qui apparaît sur l'enveloppe blanche quand vous recevez un message personnel (MP) ?
Nous nous sommes rendu compte à l'usage que la plupart des nouveaux inscrits, voire parfois des membres moins nouvellement inscrits ont des difficultés avec la messagerie privée du site. Or un site sans messagerie privée, c'est comme disait le regretté Pierre, un poisson sans bicyclette (non pas toi Bubulle, l'autre Pierre, Desproges)
Quand vous êtes loggé sur Nunda, vous voyez dans le bandeau du haut, entre "communauté" et votre pseudo, trois icônes :
-le petit personnage à gauche vous permet de savoir qui sont les membres loggés en même temps que vous -la petite maison verte à droite, c'est l'icône qui vous permet d'accéder à votre profil entre les deux, l'enveloppe blanche, c'est l'icône de votre messagerie privée.
Sur l'enveloppe blanche apparaît à certains moment un point, en fait une petite étoile rouge, qui vous signale qu'un autre membre vous a envoyé un message. Cliquez sur l'enveloppe et laissez-vous guider... C'est simple et convivial.
Reste juste à Vincent à nous faire un accès à la liste des membres par ordre alphabétique (in cauda venenum ) pour qu'on puisse rapidement saisir le nom d'un destinataire
Aurais - tu une version explicative similaire , mais pour ceux qui sont sur MAC ?
Xavier et d'autres membres avaient un souci de messagerie invisible ; je me souviens que Xavier avait trouvé une astuce pour pouvoir voir ses messages. Faudrait retrouver ce post...mais je n'y arrive pas
Posté par Catherine Lanneluc le 17 janvier 2008 à 15h33 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour tout le monde !
ont des difficultés avec la messagerie privée du site.
) pour qu'on puisse rapidement saisir le nom d'un destinataire
Connaissez-vous la petite étoile rouge ? Vous savez bien, celle qui apparaît sur l'enveloppe blanche quand vous recevez un message personnel (MP) ?
Nous nous sommes rendu compte à l'usage que la plupart des nouveaux inscrits, voire parfois des membres moins nouvellement inscrits
Or un site sans messagerie privée, c'est comme disait le regretté Pierre, un poisson sans bicyclette (non pas toi Bubulle, l'autre Pierre, Desproges)
Quand vous êtes loggé sur Nunda, vous voyez dans le bandeau du haut, entre "communauté" et votre pseudo, trois icônes :
-le petit personnage à gauche vous permet de savoir qui sont les membres loggés en même temps que vous
-la petite maison verte à droite, c'est l'icône qui vous permet d'accéder à votre profil
entre les deux, l'enveloppe blanche, c'est l'icône de votre messagerie privée.
Sur l'enveloppe blanche apparaît à certains moment un point, en fait une petite étoile rouge, qui vous signale qu'un autre membre vous a envoyé un message. Cliquez sur l'enveloppe et laissez-vous guider... C'est simple et convivial.
Reste juste à Vincent à nous faire un accès à la liste des membres par ordre alphabétique (in cauda venenum
Amitiés à tous
Catherine
Posté par Cécile BH le 18 janvier 2008 à 16h28 ▲ Haut ▼ Bas
Aurais - tu une version explicative similaire , mais pour ceux qui sont sur MAC ?
Xavier et d'autres membres avaient un souci de messagerie invisible ; je me souviens que Xavier avait trouvé une astuce pour pouvoir voir ses messages. Faudrait retrouver ce post...mais je n'y arrive pas
Posté par Catherine Lanneluc le 18 janvier 2008 à 17h02 ▲ Haut ▼ Bas
moi je me souviens qu'il s'envoyait un message à lui-même...
si,si, je t'assure ! Enfin c'est ce qu'il m'a dit...j'ai pas bien saisi
Mais en fait je crois qu'il n'a plus de problème depuis qu'il utilise Mozilla...
Posté par Catherine Lanneluc le 21 janvier 2008 à 10h31 ▲ Haut ▼ Bas
J'ai retrouvé le lien, là
Posté par Jean M. le 04 février 2008 à 11h19 ▲ Haut ▼ Bas
Géniale idée ... LE truc, contre le cafard !jean