[Vendu] Canon 400mm 2.8 L USM

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Petites annonces > [Vendu] Canon 400mm 2.8 L USM

Ce sujet a été verrouillé par un modérateur, vous ne pouvez pas ajouter ou modifier de message.

Posté par Anthony M. le 30 décembre 2007 à 20h27 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir, je vends la version markI non IS, Je m'en sépare car j'en ai trop peu l'utilité.
Il porte le n° de série 10191.

Il y a quelques marques sur la peinture, cependant, les lentilles sont en parfait état.
Le moteur de mise au point fonctionne parfaitement, ainsi que que tous les sélecteurs (plages de mise au point, mémorisation de la mise au point, vitesse de mise au point manuelle, coupure d'AF). Le diaphragme fonctionne aussi parfaitement à toutes les ouvertures.

Prix demandé 2300 euros (sachant que la cote chasseur d'image va de 2520 à 3360 euros)

Posté par Yvon Delbecque le 31 décembre 2007 à 12h49 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Antony,

Peut-être serait-il bien que tu ajoutes quelques images de cet objectif pour montrer la chose. Ensuite, il me semble utile de préciser où il se trouve car c'est le genre de chose qui mérite un déplacement pour bien tout vérifier avant achat, c'est mieux pour l'acheteur comme pour le vendeur.

Yvon

Posté par Dominique Contis le 01 janvier 2008 à 19h39 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour
Pouvez vous me dire si cet objectif est encore réparable et si l'AF peut fonctionner en manuel en cas de panne.
Merci

Posté par Bernard BLESL le 02 janvier 2008 à 15h33 ▲ Haut ▼ Bas

Malheureusement ma réponse sera négative pour les deux questions, pas de réparation, plus de pièces et de toute façon le prix de cette réparation serait prohibitif, en comptant MO + pièces > prix d'achat, et je crains qu'il n'y ait pas de possibilité d'AF manuel, si MAP bloquée...

C'est ce qui doit expliquer la différence de prix entre neuf et occasion très ancienne à date de fabrication > 10 ans.

Bernard

Posté par Dominique Contis le 02 janvier 2008 à 15h42 ▲ Haut ▼ Bas

Merci pour les renseignements.
Bluezoom

Posté par Cécile BH le 02 janvier 2008 à 21h49 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Anthony, bonjour Dominique!

Bienvenue sur nunda ! :p

Amicalement,

Cécile

Posté par Anthony M. le 03 janvier 2008 à 15h53 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour, je peux envoyer au personnes le désirant des photos de l'objectif.
L'objectif se trouve en Charente. Possibilité de déplacement sur Paris.
Merci pour l'accueil Cécile.

Posté par Dominique Contis le 06 janvier 2008 à 11h37 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour
Serait il possible d'avoir les photos.
Merci

Posté par Anthony M. le 07 janvier 2008 à 16h38 ▲ Haut ▼ Bas

Envoyées par MP ;)

Posté par Dominique Contis le 08 janvier 2008 à 18h51 ▲ Haut ▼ Bas

Merci pour les photos. Je ne vais pas vous le prendre car on voit qu'il a beaucoup servi et sachant qu'il n'est pas réparable je ne veux pas risquer une telle somme.
Merci quand même.

Posté par Anthony M. le 08 janvier 2008 à 19h29 ▲ Haut ▼ Bas

Bien sûr, je comprends! ;) de rien !

Posté par Christophe CAGNARD le 24 avril 2008 à 16h19 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir,

s'il est toujours a vendre, pourrais je avoir quelques photos svp ??

Merci

Posté par Anthony M. le 07 mai 2008 à 22h07 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour, désolé pour le retard.
L'objectif a été vendu il y a peu.