Un petit coucou des Falkland où nous terminons nos vacances ! Nous avons eu très beau temps (hormis la neige, la grêle et les tempêtes de sable) et j'espère ramener des photos très sympas ! Ne t'inquiète pas, ton 5D va bien : il a bien résisté à la neige, à la grêle et aux tempêtes de sable J'en veux pour preuve une des photos montrant comme il était bien protégé sous sa housse Aquatech... Et grâce à lui je ramène des trucs incroyables hé hé hé !
Je te joins en attachement un petite mise en bouche
Je t'appelle dès que j'arrive à Paris !
Amitiés Pierre
PS : n'hésite pas à passer mon bonjour à Catherine, Bernard, Xavier et tous les nundaiens (je n'ai pas leur email sur moi)... Je posterai sur Nunda un super carnet au fur et à mesure des traitements que je ferai une fois rentré chez moi
Bon, Pierre, dès le jet-lag passé, on compte sur toi !
Amitiés
Bernard et Catherine
PS : Catherine, qui a des doigts de fée, dit qu'elle va te repriser le 5 D aux petits oignons, elle a déjà tout recollé le miroir à la superglu, on voit rien, je suis sûr qu'Yvon y verra que du feu, ça fait comme un quadrillage en plus joli, moins bêtement régulier.
Hum cela va prendre un peu de temps hélas : à 2, nous avons pris plus de 7000 photos et kikivales traiter hum ? ... Début janvier, je dois aussi préparer mon déménagement et j'ai une série de photos de mon précédent voyage à Maratua à finaliser... Bref j'ai bien peur de ne pas pouvoir commencer le journal avant mi-janvier ...
Catherine, qui a des doigts de fée, dit qu'elle va te repriser le 5 D aux petits oignons, elle a déjà tout recollé le miroir à la superglu, on voit rien, je suis sûr qu'Yvon y verra que du feu, ça fait comme un quadrillage en plus joli, moins bêtement régulier
Chuuuut on avait dit discrétion... Yvon ne devait pas savoir... Tssss
Posté par Yvon Delbecque le 22 décembre 2007 à 07h43 ▲ Haut ▼ Bas
Voici ce que j'ai reçu dans ma boîte ce matin :
J'en veux pour preuve une des photos montrant comme il était bien protégé sous sa housse Aquatech... Et grâce à lui je ramène des trucs incroyables hé hé hé !
Hello Yvon !
Un petit coucou des Falkland où nous terminons nos vacances ! Nous avons eu très beau temps (hormis la neige, la grêle et les tempêtes de sable) et j'espère ramener des photos très sympas ! Ne t'inquiète pas, ton 5D va bien : il a bien résisté à la neige, à la grêle et aux tempêtes de sable
Je te joins en attachement un petite mise en bouche
Je t'appelle dès que j'arrive à Paris !
Amitiés
Pierre
PS : n'hésite pas à passer mon bonjour à Catherine, Bernard, Xavier et tous les nundaiens (je n'ai pas leur email sur moi)... Je posterai sur Nunda un super carnet au fur et à mesure des traitements que je ferai une fois rentré chez moi
--
Pierre Lobel
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 22 décembre 2007 à 09h43 ▲ Haut ▼ Bas
Merci pour le message Yvon!
Wahou!! Vivement le carnet de voyage !
Le manchot qui surf , terrible!!
A bientôt Pierre!
Cécile
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 22 décembre 2007 à 15h05 ▲ Haut ▼ Bas
Miam, je me réjouis d'avance, et du retour de Pierre, et du carnet.
) paraissent incongrus sur cette herbe verte
Une préférence aussi pour le papou surfer, les royaux (ou les empereurs
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 22 décembre 2007 à 17h16 ▲ Haut ▼ Bas
Comme Cécile, ouah le manchot surfeur ! et les autres !
Merci Pierre et Yvon !
Bernard
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 22 décembre 2007 à 18h03 ▲ Haut ▼ Bas
Allé je le dis : Pierre on croirait le yéti en personne
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 25 décembre 2007 à 00h04 ▲ Haut ▼ Bas
BOUH !
Bon ben je viens de rentrer... Avec plein de merveilleux souvenirs dans ma p'tite tête !
Yvon ton 5D a survécu ! Encore merci pour le prêt
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 26 décembre 2007 à 08h02 ▲ Haut ▼ Bas
Miam miam... je le sens bien le futur carnet de voyage...
Bon retour Pierre...
Amicalement,
Xavier
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 26 décembre 2007 à 15h04 ▲ Haut ▼ Bas
Amitiés
Bernard et Catherine
PS : Catherine, qui a des doigts de fée, dit qu'elle va te repriser le 5 D aux petits oignons, elle a déjà tout recollé le miroir à la superglu, on voit rien, je suis sûr qu'Yvon y verra que du feu, ça fait comme un quadrillage en plus joli, moins bêtement régulier.
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 26 décembre 2007 à 15h15 ▲ Haut ▼ Bas
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 26 décembre 2007 à 22h33 ▲ Haut ▼ Bas
Hum cela va prendre un peu de temps hélas : à 2, nous avons pris plus de 7000 photos et kikivales traiter hum ?Début janvier, je dois aussi préparer mon déménagement et j'ai une série de photos de mon précédent voyage à Maratua à finaliser... Bref j'ai bien peur de ne pas pouvoir commencer le journal avant mi-janvier
Chuuuut on avait dit discrétion... Yvon ne devait pas savoir... Tssss
Répondre Citer