Je partirai juste après Noël si c'est jouable et pour 6/7 jours maxi. Si ça botte quelqu'un de venir avec moi
J'ai touts les éléments nécessaires pour assembler le puzzle , mais j'aurai éventuellement besoin d'un interprète en Anglais, pour mon logement en famille et quelques autres échanges très importants, comme la location d'une voiture , les conditions d'accès photographique à la réserve. Qui aurait un peu de temps pour s'investir en Anglais ?
Ah la Pologne, c'est plein de bis..de bise...de bise..de bisons (OUF). Et de ci..de ca ah zut de ci..de cig..de cigales, heu non de cigognes. Il y a des é..des él..des élans, plein mais sans "d" héhé!
Posté par Cécile BH le 11 décembre 2007 à 12h06 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour,
Je suis en train de préparer un éventuel mini séjour ici : http://www.bpn.com.pl/o_parku/o_parku_fr.htm
Je partirai juste après Noël si c'est jouable et pour 6/7 jours maxi.
Si ça botte quelqu'un de venir avec moi
J'ai touts les éléments nécessaires pour assembler le puzzle , mais j'aurai éventuellement besoin d'un interprète en Anglais, pour mon logement en famille et quelques autres échanges très importants, comme la location d'une voiture , les conditions d'accès photographique à la réserve. Qui aurait un peu de temps pour s'investir en Anglais ?
Réponse ici ou en MP
Merci !
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 11 décembre 2007 à 15h14 ▲ Haut ▼ Bas
Ah la Pologne, c'est plein de bis..de bise...de bise..de bisons (OUF).
Et de ci..de ca ah zut de ci..de cig..de cigales, heu non de cigognes.
Il y a des é..des él..des élans, plein mais sans "d" héhé!
Répondre Citer