Modification des images

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > Modification des images

Posté par Chifonet G. le 04 décembre 2007 à 09h30 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour à tous, suite à la critique de Xavier concernant ma lionne j'ai vérifié mon image d'origine (sur photoshop) et celle du serveur (recopiée sur mon DD) et j'ai remarqué que la copie en "prend un coup dans la gueule". Mon image est effectivement beaucoup plus accentuée. Il y a plein de scintillements (surtout les yeux, les poils c'est moins gênant). Quelqu'un a-t-il déjà fait attention à ça ? Y-a-t-il une explication. Le passage dans les tuyaux ?

Nundament

Mathilde

Posté par Jean-Christophe Delattre le 04 décembre 2007 à 09h36 ▲ Haut ▼ Bas

salut,

Oui il y a une explication. Quand tu poste une photo il ne faut pas dépasser 250 ko par image. La tienne devait dépasser un peu, alors Nunda recompresse la photo et crée à coup sur ce grain tout crado. Je me suis déjà fait avoir avec mes hérons pourprés. Même si la taille dépasse de 1ko ça devient crado. Tu peux peut-être mettre la photo originale dans la partie commentaire en utilisant imageshack pour qu'on apprécie mieux...

J.C.

Posté par Chifonet G. le 04 décembre 2007 à 10h06 ▲ Haut ▼ Bas

Oui tu as raison la photo fait plus de 250 ko (388 ko). La voilà corrigée, mais elle demande une grosse compression jpeg ? qualité 3… A voir…
Merci pour ta réponse, faut que je fasse attention.

Nundament

Mathilde

Image jointe n°1

Posté par PIXI Pierre le 04 décembre 2007 à 14h33 ▲ Haut ▼ Bas

C'est mieux :mrgreen:

Amicalement

Pierre

Posté par Cécile BH le 04 décembre 2007 à 15h10 ▲ Haut ▼ Bas

Bien mieux ! La petite mouche en moins ça serait encore mieux :mrgreen: ;)

Posté par Jean-Christophe Delattre le 04 décembre 2007 à 15h12 ▲ Haut ▼ Bas

A oui c'est mieux. Qualité 3 c'est extrème en effet! C'est a cause que y a tellement de microdétails sur ta photo avec tous ces poils :shock: que la compression jpeg peut pas faire mieux...