Bien le bonjour! Amateur de photo, amateur du forum PPS, je m'initie à la photo animalière, et me rince l'oeil avec les superbes photos de ce site. Mon materiel est plutot limité, avec un 70-300mm canon, un eos 400d, et un 17-70 macro sigma. ça pourrait être pire, c'est sûr, et puis ça apprend les bases de l'approche discrète. Je fais mes études d'ingénieur en horticulture à Angers. Pour les crocodiles, ça va etre difficile. Voilà voilà. Bonne soirée, guigui Nou
Pour les crocos, ça va peut-être attendre un peu, mais tu sais, ici on s'intéresse aussi à la faune de chez nous. Tu n'as qu'à voir sur le forum "près de chez vous"... Tu y trouveras quelques perles rares !
Pour le matériel, on peut déjà faire beaucoup avec un 400 D et un 70-300...
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous. Pour le matériel, avec le temps, on fini par être mieux équipé. Cela dit, un 70-300 donne déjà des résultats honorables. Je suis certain que tu ne tarderas pas à nous le démontrer.
Pas de crocodiles à Angers, pas grave, je crois savoir qu'il y a un beau panier de crabes....
Bonne arrivée parmi nous... Le matériel, ce n'est pas le problème, çà évolue progressivement, en fonction de la passion et des ... sous... Mais on voit ici de belles choses avec du matériel simple comme avec des tromblons en tous genre. Amicalement, Xavier
Ce site développé par notre génial grand gourou est fait pour toi ! C'est un site de partage et d'échanges dans le respect des animaux et de la nature, tu es bien placé de par tes études de savoir ce qui convient à notre mère Gaia !
Le matériel est contingent quand le talent est suffisant (Mais si le photographe est suffisant, faut lui rabattre son caquet)
Amicalement
Bernard
PS : les crocodiles, ça peut s'arranger... Et avec le réchauffement climatique...
Posté par Guigui Nou le 12 novembre 2007 à 20h53 ▲ Haut ▼ Bas
Bien le bonjour!
Amateur de photo, amateur du forum PPS, je m'initie à la photo animalière, et me rince l'oeil avec les superbes photos de ce site.
Mon materiel est plutot limité, avec un 70-300mm canon, un eos 400d, et un 17-70 macro sigma. ça pourrait être pire, c'est sûr, et puis ça apprend les bases de l'approche discrète.
Je fais mes études d'ingénieur en horticulture à Angers. Pour les crocodiles, ça va etre difficile.
Voilà voilà.
Bonne soirée,
guigui Nou
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 12 novembre 2007 à 20h59 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Guigui Nou
Pour les crocos, ça va peut-être attendre un peu, mais tu sais, ici on s'intéresse aussi à la faune de chez nous. Tu n'as qu'à voir sur le forum "près de chez vous"... Tu y trouveras quelques perles rares !
Pour le matériel, on peut déjà faire beaucoup avec un 400 D et un 70-300...
Amicalement
Catherine
Répondre Citer
Posté par Guigui Nou le 12 novembre 2007 à 21h02 ▲ Haut ▼ Bas
je pense aussi que j'ai déjà largement de quoi m'amuser!
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 12 novembre 2007 à 21h06 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Guigui,
Je te souhaite la bienvenue sur Nunda. C'est un plaisir de t'avoir parmi nous.
Pour le matériel, avec le temps, on fini par être mieux équipé. Cela dit, un 70-300 donne déjà des résultats honorables. Je suis certain que tu ne tarderas pas à nous le démontrer.
Pas de crocodiles à Angers, pas grave, je crois savoir qu'il y a un beau panier de crabes....
Bonne soirée à toi aussi,
Amicalement,
Yvon
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 12 novembre 2007 à 21h20 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Guigui,
Bienvenue parmi nous.
Avant toute chose comme le matos, avoir des n'oeils et apprendre à regarder n'est-il pas?
Amicalement
thierry freefox
Répondre Citer
Posté par PIXI Pierre le 12 novembre 2007 à 21h30 ▲ Haut ▼ Bas
Bonsoir Guigui,
Le matos ne fait pas tout (bien qu'il aide).
Même si certains sont très bien équipés (en matériel photo), on a tous commencé petit et toi, ton matériel est vraiment bien.
Après, il faut pratiquer, c'est comme tout.
Amicalement, bienvenue.
Pierre
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 13 novembre 2007 à 18h12 ▲ Haut ▼ Bas
Bonne arrivée parmi nous...
Le matériel, ce n'est pas le problème, çà évolue progressivement, en fonction de la passion et des ... sous... Mais on voit ici de belles choses avec du matériel simple comme avec des tromblons en tous genre.
Amicalement,
Xavier
Répondre Citer
Posté par Guigui Nou le 13 novembre 2007 à 20h59 ▲ Haut ▼ Bas
Merci bien pour tout ces messages de bienvenue!
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 14 novembre 2007 à 11h05 ▲ Haut ▼ Bas
Re bienvenue guigui
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 14 novembre 2007 à 21h59 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue guigui !
Ce site développé par notre génial grand gourou est fait pour toi ! C'est un site de partage et d'échanges dans le respect des animaux et de la nature, tu es bien placé de par tes études de savoir ce qui convient à notre mère Gaia !
Le matériel est contingent quand le talent est suffisant (Mais si le photographe est suffisant, faut lui rabattre son caquet)
Amicalement
Bernard
PS : les crocodiles, ça peut s'arranger... Et avec le réchauffement climatique...
Répondre Citer