Après avoir bullé sur PPS, je viens squatter Nundafoto ! J'y retrouve mes bons amis Catherine, Bernard, Xavier et Yvon et je souhaite donc longue vie à ce site
Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir pas mal voyager depuis quelques années et j'espère vous faire partager les belles rencontres animalières que j'ai pu faire sur terre ou sous l'eau
Salut le "petit jeune". Primé à Montier quand même le petit jeune. J'espère que tu vas te faire plaisir ici et que tu nous donneras à nous aussi le plus souvent possible le plaisir de tes images sous-marines. Amitiés, Yvon
Posté par Pierre Lobel le 19 février 2007 à 20h28 ▲ Haut ▼ Bas
Hello à tous !
Après avoir bullé sur PPS, je viens squatter Nundafoto !
J'y retrouve mes bons amis Catherine, Bernard, Xavier et Yvon et je souhaite donc longue vie à ce site
Pour ma part, j'ai eu la chance de pouvoir pas mal voyager depuis quelques années et j'espère vous faire partager les belles rencontres animalières que j'ai pu faire sur terre ou sous l'eau
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 20 février 2007 à 17h48 ▲ Haut ▼ Bas
Salut le "petit jeune". Primé à Montier quand même le petit jeune.
J'espère que tu vas te faire plaisir ici et que tu nous donneras à nous aussi le plus souvent possible le plaisir de tes images sous-marines.
Amitiés,
Yvon
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 20 février 2007 à 21h38 ▲ Haut ▼ Bas
Gloub, je veux dire, bonsoir
Un grand plaisir, et un honneur, de t'avoir parmi nous !
Répondre Citer