Il est temps que je parte au Pérou!

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Lieux et périodes > Carnets de voyage > Il est temps que je parte au Pérou!

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 06 octobre 2007 à 16h09 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir le monde, :D

Oui, il est vraiment temps que je parte en vadrouille quelque part dans le monde ! :roll:

Je vous épargnerai le pourquoi, chacun a ses propres soucis n’est-il pas ?

Comme je l’ai écris à Pierre je vais opter pour une approche plus relax des forums : lurker.

Juste prendre, sans donner…
Juste spectateur, sans être acteur…
Jamais s’investir et donc jamais se tromper héhé….
Jamais se confronter et donc jamais être blessé héhé…(again)

Et pour ceux qui n’ont vraiment que peu de temps et pour qui le partage des autres est un petit moment de distraction, « d’air pur » etc.
Et bien espérons qu’il y aura toujours des besogneux pour offrir de leur temps qui est tout aussi précieux que celui de n’importe qui…

Après ce p’tit mot j’vous mets en « UP » ma prochaine destination.

Amicalement

thierry Freefox

Posté par André Bosmans le 13 octobre 2007 à 16h40 ▲ Haut ▼ Bas

Tiens, ben cela fait déjà 7 jours que personne ne te répond.
Alors bon voyage quand même et puis ce sera sûrement plus sympa à Montier devant un petit verre hein ? :D
Ou tu les as tous vexés :mrgreen: ou il n'y a plus que des spectateurs, comme à la télé :roll:
Mais le photographe animalier qui sommeille en chacun de nous est un grand solitaire timide je pense ;)
Tous à l'affut pour ne pas déranger les animaux...

Amicalement :D :D :D

Posté par Xavier Blanc le 18 octobre 2007 à 21h50 ▲ Haut ▼ Bas

Hum, irrecevable... :cool:
La participation à "plusieurs vitesses" est inévitable.

Les membres du forum sont plus ou moins actifs et il peut y avoir de nombreuses raisons pour çà :

- disponibilité (j'en sais quelque chose ces derniers temps),
- facilité à communiquer par écrit (tout le monde n'est pas nécessairement habile à donner son avis et à communiquer avec les autres)
- capacité à faire des images (certains sont coincés en ville, d'autres sont plus proches de la nature)
- caractère des individus...

Il y aura toujours des gens plus actifs, plus disponibles, plus dynamiques, et d'autres qui picorent, sans plus...

Un site repose d'abord sur les premiers, mais ne peut exclure, dès lors qu'ils se comportent bien, les seconds...

Je compte donc sur toi pour continuer de nous faire découvrir des lieux hors des sentiers battus, d'autant plus que je compte bien aller dans nombre d'entre eux en profitant (sans vergogne, mais avec reconnaissance) de ton expérience...

D'ailleurs, pour le Pérou, j'attends...

Amitiés,

Xavier

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 19 octobre 2007 à 08h29 ▲ Haut ▼ Bas

Bon matin le monde, :D

Hum, irrecevable...
:evil: SHROGNEUGNEU :twisted:

C'est le genre de sentence qui pousse à la révolte!...quand on ne peut se faire entendre... :mrgreen: (j'ai sorti mon katana) :mrgreen: :cool:
Déjà que parfois j'ai l'impression de "parler" à un mur! :puzzled:
Ze le sais tout ça mon ami cependant il faut parfois "booster" un chouia, faire réagir....Mais ce n'est pas la seule raison de mon "stand by".

Bon ceci dit, ma réaction épidermique au mot "irrecevable" passée... surtout que venant de toi je suppute que cela doit être pris sur le ton de l'espièglerie (et ca je connais hihi :lol: ...heu :oops: ) canaillou va! :mrgreen: ;
Si les anacondas, les piranhas etc. ne me mangent pas, il est possible que je fasse un ch'tit topo post voyage.

Voilà, voilà....en tout cas je fais un mauvais "lurker" moi, ca fait deux fois que failli à mon "voeu de silence" (allez loup Ya! allez ....) :puzzled:

Amicalement

thierry freefox........quelque fois râleur :mrgreen:

Posté par Xavier Blanc le 19 octobre 2007 à 11h35 ▲ Haut ▼ Bas

;) :D :cool:

Posté par Catherine Lanneluc le 19 octobre 2007 à 18h50 ▲ Haut ▼ Bas

Si les anacondas, les piranhas etc. ne me mangent pas, il est possible que je fasse un ch'tit topo post voyage.
:lol:

Posté par Catherine Lanneluc le 25 octobre 2007 à 15h14 ▲ Haut ▼ Bas

Bon, Thierry s'est envolé hier pour l'Amazonie, avec un appareil photo numérique et 20 giga de cartes-mémoires :D

Nous lui avons porté un toast au Sauterne hier soir avec Yvon et Patricia, et à midi à la Côte-rôtie, avec Hélène... Hips ! Bon voyage Thierry !

Posté par Alain ABBADIE le 25 octobre 2007 à 16h11 ▲ Haut ▼ Bas

Bon eh bien moi je vais lui porter un toast dès ce soir avec un Corbières tè.
Tchin. ;)