Nouveau jeune membre de nundafoto

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Nouveau jeune membre de nundafoto

Posté par Nicolas NEREAU le 28 septembre 2007 à 16h03 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour,
Je me suis inscrit hier sur ce site, qui m'a tout de suite plu par la variété de ses photos.
J'ai 15 ans, j'habite Grenoble et je fais de la photo animalière pour mon plaisir, surtout dans le Vercors qui regorge de bouquetins, chamois, chevreuils et même tétras-lyres dont j'ai pu admirer la parade au printemps dernier, magnifique ! J'ai suivi plusieurs stages de photographie animalière avec l'association La Trace (gîte des Ecouges)et je vais prochainement en faire un à la Toussaint. J'espère que je pourrai contribuer à la diversité des photos sur ce site et que mes clichés vous plaironf,
Amicalement,
Nicolas NEREAU ;)

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 28 septembre 2007 à 16h15 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Nicolas, :D

Bienvenu parmi nous!
Quel bel endroit le Vercors, j'ai hâte de visionner tes clichés et de lire tes anecdotes.

Amicalement

thierry freefox

Posté par Yvon Delbecque le 28 septembre 2007 à 16h33 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un nouveau membre tout jeune sur Nunda.

Amicalement,

Yvon

Posté par André Bosmans le 28 septembre 2007 à 17h26 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Nicolas et bienvenue,
J'espère que tu nous posteras des Têtras-lyres, ils sont plutôt difficiles à photographier n'est il pas?

Posté par Nicolas NEREAU le 28 septembre 2007 à 17h45 ▲ Haut ▼ Bas

Pour les téras-lyre, je 'ai pas prix de photo ;( car je les observais à la longue vue donc aucune chance de les avoir avec mon appareil de 400 mm ! Par contre, j'en ai profité au maximum car je savais que c'était assez rare d'en voir ...

Posté par André Bosmans le 28 septembre 2007 à 17h47 ▲ Haut ▼ Bas

Pouvoir les trouver et les observer, c'est déjà un cadeau ;)

Posté par Cécile BH le 28 septembre 2007 à 18h58 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir Nicolas ,

Bienvenue sur Nunda ! Et n'hésite pas à partager tes photos avec nous à travers les différents forums ;)

Amicalement
Cécile

Posté par Christophe Kaluzny le 28 septembre 2007 à 19h57 ▲ Haut ▼ Bas

Bonsoir Nicolas,

Bienvenue ici.

montre nous tes photos!

Christophe.

Posté par Nicolas NEREAU le 29 septembre 2007 à 07h05 ▲ Haut ▼ Bas

Merci pour votre acceuil chaleureux. Les premières photos arriveront bientôt ... Je pars ce soir dans le vercors pour pouvoir affûter tôt demain matin, j'espère que les animaux seront au rendez-vous !

Posté par Catherine Lanneluc le 04 octobre 2007 à 14h48 ▲ Haut ▼ Bas

Tardivement, je te souhaite la bienvenue, ton message de présentation est prometteur et je suis sûre que tu vas contribuer à faire vivre Nunda ! :D

Amicalement

Catherine

Posté par Farid Radjouh le 12 octobre 2007 à 04h22 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenu Nicolas. A bientôt de voir quelques unes de tes photos.

Cordialement.

Farid