Bienvenue, et superbe photo, j'aurais presque pu deviner qu'elle était de toi, on y retrouve bien ton style
Pour ce qui est de la place des images, méfie-toi de Nunda qui est un peu complexe, puisque dédié à la faune du monde entier. Il y a un fil sur les martins-pêcheurs à travers le monde ici dans les rencontres sans frontières ce qui ne t'empêche pas d'en ouvrir un dans la section Afrique, ou bien de dédier un fil aux martins pies, par exemple, ou de démarrer un fil sur la pêche des martins par exemple dans cette section dédiée au comportement...
Je vous remercie de votre accueil. En effet, je ne maîtrise pas vraiment les arcanes du site. Mais je vais me donner les moyens d'y appliquer les règles et l'esprit.
Posté par Farid Radjouh le 20 septembre 2007 à 04h33 ▲ Haut ▼ Bas
Une famille d'oiseaux absolument remarquable par sa beauté...
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 20 septembre 2007 à 07h10 ▲ Haut ▼ Bas
Hello Farid !
Bienvenue, et superbe photo, j'aurais presque pu deviner qu'elle était de toi, on y retrouve bien ton style
Pour ce qui est de la place des images, méfie-toi de Nunda qui est un peu complexe, puisque dédié à la faune du monde entier.
Il y a un fil sur les martins-pêcheurs à travers le monde ici dans les rencontres sans frontières ce qui ne t'empêche pas d'en ouvrir un dans la section Afrique, ou bien de dédier un fil aux martins pies, par exemple, ou de démarrer un fil sur la pêche des martins par exemple dans cette section dédiée au comportement...
J'espère que tu vas te plaire parmi nous
Amicalement
Catherine
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 20 septembre 2007 à 07h28 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Farid !
Sois le bienvenue sur Nunda!
Comme Catherine, j'ai reconnu de suite ton style photographique que j'apprécie tant.
Merci de ta présentation... Et n'hésite pas à nous poster tes dik-diks préférés
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 20 septembre 2007 à 07h52 ▲ Haut ▼ Bas
Belle composition comme d'hab', bien belle photo avec le regard envieux du martin de face !
Bernard
Répondre Citer
Posté par Farid Radjouh le 20 septembre 2007 à 09h03 ▲ Haut ▼ Bas
Je vous remercie de votre accueil. En effet, je ne maîtrise pas vraiment les arcanes du site. Mais je vais me donner les moyens d'y appliquer les règles et l'esprit.
Cordialement à toutes et à tous.
Ridfa
Répondre Citer