Présentation nouveau membre.

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Présentation des membres > Présentation nouveau membre.

Posté par Farid Radjouh le 20 septembre 2007 à 04h00 ▲ Haut ▼ Bas

Beaucoup de belles choses sur ce site. J'appartiens à d'autres communautés de photographes. Cependant, j'ai envie d'intégrer celle-ci pour la qualité du site tant en matière de photographies que de commentaires. Je vous dis donc à très bientôt.

Ridfa

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 20 septembre 2007 à 04h21 ▲ Haut ▼ Bas

Bon matin Farid, :D

Bienvenue à toi sur Nunda.

Je suis freefox et j'appartiens à la tribu des êtres humains mais les "photographes" si ils ont le diaphragme de leur coeur ouvert sont invités à partager la lumière de notre regard et a cueillir les arcs en ciel, liens d'amitié et de diversité...

Au plaisir du partage,

Amicalement

thierry freefox

Posté par Bernard BLESL le 20 septembre 2007 à 07h32 ▲ Haut ▼ Bas

Karibu ! Wellcome ! Bienvenue !

Merci d'être avec nous, Ridfa, je sais de manière certaine que tu contribueras aux belles photos de NundaFoto.

La fréquentation et la participation à NundaFoto n'est évidemment pas exclusive, tu peux, nous pouvons partager nos talents entre différents sites, naturapics, benelux, et j'en passe... Ici nous voulons un site sans d'exclusion, sans censure, sans mépris, avec un minimum (et plus si possible) de bonne intelligence et de confraternité...

Nundafoto se distingue par son originalité dans sa présentation, ce n'est pas un forum tout fait à remplir, il est la création de notre Grand Gourou Vincent, gloire à lui ! Il couvre le monde entier (et plus encore :mrgreen: ). Autre originalité sa galerie qui permet des échanges techniques et esthétiques, avec une notation volontairement sommaire (et généreuse).

Tous les fils y sont considérés comme ouverts au partage sauf mention contraire (c'est encore jamais arrivé !), contrairement au grand et estimable Benelux qui a fait de fait un choix différent.

Encore jeune, NundaFoto gagnera un peu en ergonomie dès que la charge de travail de Vincent le lui permettra (étoile à la PPS, etc...). Tel que, c'est un magnifique outil à notre service pour partager notre passion et échanger. Donc, je répète, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous !

Amitiés

Bernard, impatient de voir tes oeuvres !

Posté par Catherine Lanneluc le 20 septembre 2007 à 07h45 ▲ Haut ▼ Bas

(re) Bienvenue Farid :D

Comme déjà dit sur le martin-pêcheur, ravie de te voir ici !

Catherine

Posté par Yvon Delbecque le 20 septembre 2007 à 11h22 ▲ Haut ▼ Bas

Bonjour Farid,

Je me joins aux autres membres pour te souhaiter la bienvenue. :D

Les sites, c'est un peu comme les bistros de copains, on peut en fréquenter plusieurs différents, les aimer tous et être bien dans chacun d'entre eux. Assurément, tu vas te sentir bien sur Nunda. :)

Amicalement,

Yvon

PS : j'ai pu voir certaines de tes photos. Leur haute qualité me laisse imaginer de bons moments à venir. ;)

Posté par Cécile BH le 20 septembre 2007 à 17h22 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue farid! :p ;)

Au plaisir de voir tes très belles photos :cool:

Amicalement,

Cécile

Posté par Xavier Blanc le 25 septembre 2007 à 19h38 ▲ Haut ▼ Bas

Bienvenue à toi, tu as fait un bon choix... :mrgreen:

Xavier