Bonjour à tous ! Je découvre ce forum grâce à une amie . Heu...suis pas très forte en présentation. Disons que j ' ai démarré la photographie depuis peu, avec mes petits moyens , mais une grande motivation . Je suis une très grande amoureuse de l ' Afrique et plus particulièrement du Kenya. Je fais des photos d ' animaux principalement , mais je m ' entraîne beaucoups sur les animaux français ,en m ' initiant à L' affût et au suivi .J' éspère confirmer ma 1ere étape de formation , en repartant faire des photos au mois de Juillet prochain au Kenya.
Hoho, on dirait une Cecile que j'ai déjà vue quelque part.
Super content de te voir ici. Pour la photo de nature, tout est bon. personnellement, je fais des safaris dans mon jardin et je peux te dire que c'est la jungle. Bon, comme toi j'ai un petit faible aussi pour le Kenya mais ma CB préfère nettement le jardin.
Moi je fais des safaris vignes, jardin, ville ,champs et forêt. J'ai eu l ' autorisation , sur une chasse privée , de m ' installer dans les miradors , où se trouvent les nourrisseurs automatisés . Un vrai régal de solitude et de moments forts. Bon je veux bien poster une photo , mais je vous préviens les " nundamis" , je débute , même si j ' ai de très bons conseilleurs qui me suivent de près .
Merci Yvon ; et puis merci à l'initiateur de ce forum ,qui sent bon le neuf ; mais j ' ai mis mes patins avant d ' entrer hein !
Cécile, tu es ici chez toi. Une gentille dans un monde de brutes ! Mais si y en a un qu'est pas gentil avec toi, tu me le dis, ça chauffera pour son matricule, à bon entendeur salut !
Je rigoooole ! Ici, y a que des gentils, pas de place pour mesquinerie, envie, jalousie, on ne se prend pas assez au sérieux pour tomber dans ces travers !
Posté par Cécile BH le 01 mars 2007 à 16h14 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour à tous ! Je découvre ce forum grâce à une amie . Heu...suis pas très forte en présentation. Disons que j ' ai démarré la photographie depuis peu, avec mes petits moyens , mais une grande motivation . Je suis une très grande amoureuse de l ' Afrique et plus particulièrement du Kenya. Je fais des photos d ' animaux principalement , mais je m ' entraîne beaucoups sur les animaux français ,en m ' initiant à L' affût et au suivi .J' éspère confirmer ma 1ere étape de formation , en repartant faire des photos au mois de Juillet prochain au Kenya.
Voilà
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 01 mars 2007 à 19h22 ▲ Haut ▼ Bas
Hoho, on dirait une Cecile que j'ai déjà vue quelque part.
Super content de te voir ici. Pour la photo de nature, tout est bon. personnellement, je fais des safaris dans mon jardin et je peux te dire que c'est la jungle. Bon, comme toi j'ai un petit faible aussi pour le Kenya mais ma CB préfère nettement le jardin.
Bienvenue sur Nunda, on attend tes photos.
Yvon
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 01 mars 2007 à 19h38 ▲ Haut ▼ Bas
Coucou Yvon !
Moi je fais des safaris vignes, jardin, ville ,champs et forêt. J'ai eu l ' autorisation , sur une chasse privée , de m ' installer dans les miradors , où se trouvent les nourrisseurs automatisés . Un vrai régal de solitude et de moments forts.
Bon je veux bien poster une photo , mais je vous préviens les " nundamis" , je débute , même si j ' ai de très bons conseilleurs qui me suivent de près .
Merci Yvon ; et puis merci à l'initiateur de ce forum ,qui sent bon le neuf ; mais j ' ai mis mes patins avant d ' entrer hein !
Répondre Citer
Posté par Dominique Berthe le 02 mars 2007 à 13h05 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue Cécile sur Nunda foto.
La motivation c'est essentiel.
Ah les voyages çà fait rêver.
Dominique
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 04 mars 2007 à 00h06 ▲ Haut ▼ Bas
Cécile, tu es ici chez toi. Une gentille dans un monde de brutes ! Mais si y en a un qu'est pas gentil avec toi, tu me le dis, ça chauffera pour son matricule, à bon entendeur salut !
Je rigoooole ! Ici, y a que des gentils, pas de place pour mesquinerie, envie, jalousie, on ne se prend pas assez au sérieux pour tomber dans ces travers !
Amitiés à toi et bises à toi
Bernard
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 04 mars 2007 à 22h31 ▲ Haut ▼ Bas
Merci pour votre accueil , Dominique et Bernard , c 'est sympa !
Cécile
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 20h40 ▲ Haut ▼ Bas
Ah ben voilà, je comprends un peu mieux...
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 09 avril 2007 à 21h43 ▲ Haut ▼ Bas
Si tu comprends mieux, je suis heureuse pour toi
Mais qu' est ce qu' il faut comprendre au fait ?
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 10 avril 2007 à 06h17 ▲ Haut ▼ Bas
Sur tes centres d'intérêt en photo animalière...
Répondre Citer