Actuellement en promo dans les librairies d'une grande chaine de magasins dont le nom commence par F et finit par NAC, on trouve ce petit bouquin à moins de 10 euros !
Les Yeux de la Mer édité chez Phaidon a un petit format cubique. Les photos de David Doubilet sont belles et tout aurait été parfait si le traducteur des légendes avait fait du boulot sérieux ... Ici les traductions bâclées me font penser qu'il a plutôt utilisé Google Translator que son cerveau ("mérou patate" étant par exemple traduit en "morue pomme de terre" sic. )
M'enfin comment résister à un petit bouquin sympathique proposé à un petit prix je vous le demande
Un livre superbe au rapport qualité/prix imbattable, j'ai eu la chance de rencontrer mr Doubilet lors de cette prise de vue pour Rolex à NY, ouaih, je me la pête , un photographe hyper gentil et disponible, un tres bon souvenir
Un livre superbe au rapport qualité/prix imbattable, j'ai eu la chance de rencontrer mr Doubilet lors de cette prise de vue pour Rolex à NY, ouaih, je me la pête , un photographe hyper gentil et disponible, un tres bon souvenir
Tu as rencontré Doubilet et tu ne m'en a pas parlé !!! Rah mais gniiiiii chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Posté par Pierre Lobel le 16 septembre 2007 à 06h00 ▲ Haut ▼ Bas
Hello
!
... Ici les traductions bâclées me font penser qu'il a plutôt utilisé Google Translator que son cerveau ("mérou patate" étant par exemple traduit en "morue pomme de terre" sic.
)
Actuellement en promo dans les librairies d'une grande chaine de magasins dont le nom commence par F et finit par NAC, on trouve ce petit bouquin à moins de 10 euros
Les Yeux de la Mer édité chez Phaidon a un petit format cubique. Les photos de David Doubilet sont belles et tout aurait été parfait si le traducteur des légendes avait fait du boulot sérieux
M'enfin comment résister à un petit bouquin sympathique proposé à un petit prix je vous le demande
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 16 septembre 2007 à 08h15 ▲ Haut ▼ Bas
mais ce David Doubilet fait de magnifiques photos...
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 16 septembre 2007 à 09h03 ▲ Haut ▼ Bas
"Morue pomme de terre"....sans doute un traducteur de livres de cuisine!
Répondre Citer
Posté par Thomy Keat le 16 novembre 2007 à 07h47 ▲ Haut ▼ Bas
Un livre superbe au rapport qualité/prix imbattable, j'ai eu la chance de rencontrer mr Doubilet lors de cette prise de vue pour Rolex à NY, ouaih, je me la pête
, un photographe hyper gentil et disponible, un tres bon souvenir
Copyright Arnault Joubin
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 18 novembre 2007 à 19h22 ▲ Haut ▼ Bas
Tu as rencontré Doubilet et tu ne m'en a pas parlé !!!
Rah mais gniiiiii chuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !
Répondre Citer