Tony est un photographe animalier passionné d'oiseaux et de sujets originaux (doublé d'un organisateur surbooké de safaris kenyans à la carte, mais chut ! il veut pas qu'on le dise, pour cause de surbookage). Son site, superbe ne donne pourtant qu'une idée de son talent, attendez de voir ses photos en expo et vous serez scotchés !
J'ai eu le plaisir de voir quelques uns de ses clichés dans le hato "El frio" au Venezuela. Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais il m'a l'air d'être une "bonne" personne, un naturaliste passionné et un excellent photographe.
Il est modeste ce Tony, il ne nous l'a pas dit quand nous l'avons vu avant son départ pour Nairobi... ou alors peut-être qu'il n'était pas au courant ?
En tout cas contente pour lui, on pourra le féliciter de vive voix à Montier
Posté par Bernard BLESL le 15 juillet 2007 à 11h46 ▲ Haut ▼ Bas
Tony est un photographe animalier passionné d'oiseaux et de sujets originaux (doublé d'un organisateur surbooké de safaris kenyans à la carte, mais chut ! il veut pas qu'on le dise, pour cause de surbookage). Son site, superbe ne donne pourtant qu'une idée de son talent, attendez de voir ses photos en expo et vous serez scotchés !
Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 15 juillet 2007 à 17h34 ▲ Haut ▼ Bas
J'ai eu le plaisir de voir quelques uns de ses clichés dans le hato "El frio" au Venezuela.
Je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais il m'a l'air d'être une "bonne" personne, un naturaliste passionné et un excellent photographe.
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 22 juillet 2007 à 10h34 ▲ Haut ▼ Bas
Oui vivement l'expo, parce que talentueux il l'est !
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 06 août 2007 à 11h24 ▲ Haut ▼ Bas
Hello,
Plusieurs photos de Tony ont été sélectionnées pour le Festival de Montier en Der de cette année
A+
Pierre
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 06 août 2007 à 13h04 ▲ Haut ▼ Bas
Merci Pierre, une info qui fait plaisir ! Nous aurons l'occasion de rencontrer Tony à Montier...
A bientôt
Bernard
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 06 août 2007 à 13h44 ▲ Haut ▼ Bas
Chic alors !!
Il est modeste ce Tony, il ne nous l'a pas dit quand nous l'avons vu avant son départ pour Nairobi... ou alors peut-être qu'il n'était pas au courant ?
En tout cas contente pour lui, on pourra le féliciter de vive voix à Montier
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 06 août 2007 à 20h32 ▲ Haut ▼ Bas
Alors voila : il est "sélectionné pour l'exposition" avec la photo Un éléphant peut en cacher un autre
.
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 14 octobre 2007 à 17h52 ▲ Haut ▼ Bas
Une interview ancienne de Tony http://www.linternaute.com/mer-voile/diaporama/tor(...)
mais mon petit doigt m'a dit qu'une nouvelle pourrait paraître bientôt sur un site consacré à la faune sauvage et pleine de couleurs de l'Afrique...
Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard
Répondre Citer