Je vends sur Paris un sac Lowepro Nature Trekker AW 2 : prix 250 euros. Ce sac est neuf (encore sous emballage avec étiquette et tout le toutim). Je l'ai gagné au Festival de Montier en Der mais il ne convient pas à mon type d'utilisation. Je préviens de suite: il pèse 4kg à vide et donc ce n'est pas très intéressant pour ceux qui prennent beaucoup l'avion. Par contre, si vous faites de la photo "nature" en France, il est top et très pro : il est blindé de chez blindé, toutes ses fermetures éclaires sont traitées anti-ruissellement, il a une capuche, et plein d'accessoires forts utiles.
Je préfère une remise en main propre sur Paris. Me contacter en MP.
Posté par Pierre Lobel le 23 juin 2007 à 16h36 ▲ Haut ▼ Bas
Hello
,
mais il ne convient pas à mon type d'utilisation. Je préviens de suite: il pèse 4kg à vide et donc ce n'est pas très intéressant pour ceux qui prennent beaucoup l'avion. Par contre, si vous faites de la photo "nature" en France, il est top et très pro : il est blindé de chez blindé, toutes ses fermetures éclaires sont traitées anti-ruissellement, il a une capuche, et plein d'accessoires forts utiles.
Je vends sur Paris un sac Lowepro Nature Trekker AW 2 : prix 250 euros.
Ce sac est neuf (encore sous emballage avec étiquette et tout le toutim). Je l'ai gagné au Festival de Montier en Der
Je préfère une remise en main propre sur Paris. Me contacter en MP.
Répondre Citer
Posté par Adam Proust le 11 octobre 2007 à 14h18 ▲ Haut ▼ Bas
bonjour
dommage qu'il soit si cher!!!
snif snif
Répondre Citer
Posté par PIXI Pierre le 11 octobre 2007 à 15h04 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour,
Moi je trouve que c'est un bon prix.
J'ai le photo Trekker photo awII, et c'est excellent. Ca passe sans problème pour l'avion.
Pourquoi le fait qu'il l'ai eu gratuit devrait impliquer qu'il le fasse moins cher ?
Je ne comprends pas cette réaction.
Pierre (encore un autre)
Ps: au prix annoncé, pas de problème pour le vendre...
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 20 octobre 2007 à 06h41 ▲ Haut ▼ Bas
Hello
Pour info, il est toujours dispo
A+
Pierre
Répondre Citer