Hello Nunda, Bon, désolé mon cher ami J.C, mais je le fais avant toi alors! Donc voici le site de photos en digiscopie de J.C Delattre, alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Jean-Christophe nous a déjà indiqué son site dans son message de présentation un peu de digiscopie je réitère donc ici mon admiration, une jolie collection !
Les sites se trouvent également indiqués dans le profil et dans la liste des membres.
Je pense qu'il vaudrait mieux réserver cette rubrique "Sur le web" aux sites web que nous découvrons et dont nous voulons faire profiter les membres de Nunda.
Posté par Jean-Charles Perquin le 06 juin 2007 à 14h20 ▲ Haut ▼ Bas
Hello Nunda,
Bon, désolé mon cher ami J.C, mais je le fais avant toi alors!
Donc voici le site de photos en digiscopie de J.C Delattre, alors bonne visite et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 06 juin 2007 à 15h33 ▲ Haut ▼ Bas
Hello !
Jean-Christophe nous a déjà indiqué son site dans son message de présentation un peu de digiscopie je réitère donc ici mon admiration, une jolie collection !
Les sites se trouvent également indiqués dans le profil et dans la liste des membres.
Je pense qu'il vaudrait mieux réserver cette rubrique "Sur le web" aux sites web que nous découvrons et dont nous voulons faire profiter les membres de Nunda.
Répondre Citer
Posté par Jean-Christophe Delattre le 06 juin 2007 à 15h37 ▲ Haut ▼ Bas
Oui c'est vrai mais merci JC de faire de la pub pour mon site ! J'espère que le tien viendra bientôt maintenant que tu es équipé !
Répondre Citer
Posté par Jean-Charles Perquin le 06 juin 2007 à 18h57 ▲ Haut ▼ Bas
Oui c'est vrai, désolé...Et Toto de rien, je fais ce que je peux
Répondre Citer