Classement par continent : il manque des régions !

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Réactions > Classement par continent : il manque des régions !

Posté par Pierre Lobel le 26 mai 2007 à 09h32 ▲ Haut ▼ Bas

Hello !

Je pense qu'il y a un manque dans le classement par continent. Où doit-on classer des photos qui viendraient du Groenland ou des Kerguelen ? Peut être faut-il remplacer "Antarctique" par un truc du genre "Terres australes et Antarctique" et rajouter "Groenland et Arctique" ?

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 26 mai 2007 à 10h21 ▲ Haut ▼ Bas

Hello aussi hihi Pierre, :D

Look at it here :

http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/104-faune-(...)

And there :

http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/129-les-ou(...)

Mais il est vrai que l’on pourrait mettre « continent Antarctique et terres australes »

Posté par Pierre Lobel le 26 mai 2007 à 13h43 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Thierry,

Ah les ours blancs... Il faut en profiter car bientôt il n'y en aura plus ;(

M'enfin pour toi le Groenland fait partie de l'Amérique du Nord ?

Posté par Freefox Laxenaire thierry le 26 mai 2007 à 18h16 ▲ Haut ▼ Bas

Oui, c'est ainsi que cette grande île est classée, comme faisant partie du continent américain. :D
Certes ces classifications sont arbitraires! :roll:

Posté par Catherine Lanneluc le 27 mai 2007 à 03h29 ▲ Haut ▼ Bas

Coucou de Salt Lake City :D

Même si Thierry a raison (mais bon, le Groenland en Amérique c'est quand même assez arbitraire) je trouve qu'il faudrait effectivement créer des sections à part pour les régions polaires, car mettre la faune du Groenland avec les chiens de prairie de l'Utah me parait dénué de (bon) sens , ou tout au moins nuire à la lisibilité du forum.

Amitiés à tous deux

Catherine

Posté par Pierre Lobel le 27 mai 2007 à 08h37 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Catherine :D !

Bon j'ai une alliée précieuse face à ce réactionnaire de Thierry |o !

Une fois qu'elles seront créées, il n'y aura plus qu'à remplir ces nouvelles sections :mrgreen:

Amitiés,
Pierre

PS : D'après ce que je lis de ci - delà, vous avez fait un bon voyage avec pleins de photos à la clef ? :cool: En ce qui me concerne, je prendrai bien un beau bison |o ...

Posté par Catherine Lanneluc le 27 mai 2007 à 11h57 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Pierre :D

Tes désirs sont des ordres, ça ne saurait tarder, 14 heures d'avion ;( + 2 escales :evil: + 8 heures de décalage horaire :puzzled: et je me mets au traitement des photos !