Je pense qu'il y a un manque dans le classement par continent. Où doit-on classer des photos qui viendraient du Groenland ou des Kerguelen ? Peut être faut-il remplacer "Antarctique" par un truc du genre "Terres australes et Antarctique" et rajouter "Groenland et Arctique" ?
Même si Thierry a raison (mais bon, le Groenland en Amérique c'est quand même assez arbitraire) je trouve qu'il faudrait effectivement créer des sections à part pour les régions polaires, car mettre la faune du Groenland avec les chiens de prairie de l'Utah me parait dénué de (bon) sens , ou tout au moins nuire à la lisibilité du forum.
Bon j'ai une alliée précieuse face à ce réactionnaire de Thierry !
Une fois qu'elles seront créées, il n'y aura plus qu'à remplir ces nouvelles sections
Amitiés, Pierre
PS : D'après ce que je lis de ci - delà, vous avez fait un bon voyage avec pleins de photos à la clef ? En ce qui me concerne, je prendrai bien un beau bison ...
Tes désirs sont des ordres, ça ne saurait tarder, 14 heures d'avion + 2 escales + 8 heures de décalage horaire et je me mets au traitement des photos !
Posté par Pierre Lobel le 26 mai 2007 à 09h32 ▲ Haut ▼ Bas
Hello !
Je pense qu'il y a un manque dans le classement par continent. Où doit-on classer des photos qui viendraient du Groenland ou des Kerguelen ? Peut être faut-il remplacer "Antarctique" par un truc du genre "Terres australes et Antarctique" et rajouter "Groenland et Arctique" ?
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 26 mai 2007 à 10h21 ▲ Haut ▼ Bas
Hello aussi hihi Pierre,
Look at it here :
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/104-faune-(...)
And there :
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/129-les-ou(...)
Mais il est vrai que l’on pourrait mettre « continent Antarctique et terres australes »
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 26 mai 2007 à 13h43 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Thierry,
Ah les ours blancs... Il faut en profiter car bientôt il n'y en aura plus
M'enfin pour toi le Groenland fait partie de l'Amérique du Nord ?
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 26 mai 2007 à 18h16 ▲ Haut ▼ Bas
Oui, c'est ainsi que cette grande île est classée, comme faisant partie du continent américain.
Certes ces classifications sont arbitraires!
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 27 mai 2007 à 03h29 ▲ Haut ▼ Bas
Coucou de Salt Lake City
Même si Thierry a raison (mais bon, le Groenland en Amérique c'est quand même assez arbitraire) je trouve qu'il faudrait effectivement créer des sections à part pour les régions polaires, car mettre la faune du Groenland avec les chiens de prairie de l'Utah me parait dénué de (bon) sens , ou tout au moins nuire à la lisibilité du forum.
Amitiés à tous deux
Catherine
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 27 mai 2007 à 08h37 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Catherine
!
!
En ce qui me concerne, je prendrai bien un beau bison
...
Bon j'ai une alliée précieuse face à ce réactionnaire de Thierry
Une fois qu'elles seront créées, il n'y aura plus qu'à remplir ces nouvelles sections
Amitiés,
Pierre
PS : D'après ce que je lis de ci - delà, vous avez fait un bon voyage avec pleins de photos à la clef ?
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 27 mai 2007 à 11h57 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Pierre
+ 2 escales
+ 8 heures de décalage horaire
et je me mets au traitement des photos !
Tes désirs sont des ordres, ça ne saurait tarder, 14 heures d'avion
Répondre Citer