On ma dit de me présenter alors je me présente : Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je réside dans la Vienne. Ma grande passion est comme vous tous, la photo. Je réalise pas mal de photos animalières mais aussi des photos de paysage. J'en profite pour demander si il est possible de mettre des photos de paysage sur ce site? Sinon je suis actuellement en deuxième année de BTA Gestion de la faune sauvage au lycée agricole de Montmorillon. Je réalise la photo depuis 2 ans environ. J'ai commencé avec le Fujifilm s5600, puis le Fujifilm s9500 et maintenant je suis passé au reflex numérique : Samsung GX1l avec comme objectifs un 100-300, 55-200, 18-55, 135mm en 2.8. J'utilise aussi un boîtier argentique Pentax mz50. Voila, pour finir je voulais remercier le créateur de ce site car il est vraiment bien et les membres qui sont très sympas. Pour le moment j'ai mis 2 photos sur ce site. N'hésitez pas à y laisser des critiques. PS : Désolé pour les fautes je ne suis pas fan de l'orthographe.
En espérant passer de bons moments sur Nunda je vous souhaite une bonne journée!!!
On te remercie, mais c'était seulement une proposition, pas une injonction !!
ça fait plaisir de te compter parmi nous, l'orthographe c'est pas grave, il y a le correcteur intégré qui fait une partie du boulot (en prévisualisant)
Va aussi dans les forums, si comme tu le dis tu t'intéresses à la nature tu y trouveras des vrais fondus de la photo animalière et des animaux, tu pourras par exemple partager tes impressions d'affût avec notre amie Cécile, la pro du camouflage
Le monde, les sites sont comme des auberges espagnoles (OLE) c’est à dire que l'on y trouve se que l'on y apporte! Amène nous de la fraicheur de ta jeunesse et de ta chaleur humaine ; de la bonne humeur et la vie sur le forum de discussion, lieu de partage et d'enrichissement....de synergie.
Pour les phautes d'ortograFe, ben fais ce que tu peux...poil au pneu!
Bienvenue parmi nous. Si à tout juste 18 ans, tu fais ces photos là, qu'est-ce que ça sera quand tu auras mes 53 ans ? C'est drôle, j'ai vu que certaines de tes fautes disparaissent, c'est magique.
Posté par Adrien Berthelot le 01 mai 2007 à 07h28 ▲ Haut ▼ Bas
On ma dit de me présenter alors je me présente :
le créateur de ce site car il est vraiment bien et les membres qui sont très sympas. Pour le moment j'ai mis 2 photos sur ce site. N'hésitez pas à y laisser des critiques.
Je m'appelle Adrien, j'ai 18 ans et je réside dans la Vienne. Ma grande passion est comme vous tous, la photo. Je réalise pas mal de photos animalières mais aussi des photos de paysage. J'en profite pour demander si il est possible de mettre des photos de paysage sur ce site?
Sinon je suis actuellement en deuxième année de BTA Gestion de la faune sauvage au lycée agricole de Montmorillon.
Je réalise la photo depuis 2 ans environ. J'ai commencé avec le Fujifilm s5600, puis le Fujifilm s9500 et maintenant je suis passé au reflex numérique : Samsung GX1l avec comme objectifs un 100-300, 55-200, 18-55, 135mm en 2.8. J'utilise aussi un boîtier argentique Pentax mz50.
Voila, pour finir je voulais remercier
PS : Désolé pour les fautes je ne suis pas fan de l'orthographe.
En espérant passer de bons moments sur Nunda je vous souhaite une bonne journée!!!
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 01 mai 2007 à 07h57 ▲ Haut ▼ Bas
On te remercie, mais c'était seulement une proposition, pas une injonction !!
ça fait plaisir de te compter parmi nous, l'orthographe c'est pas grave, il y a le correcteur intégré qui fait une partie du boulot (en prévisualisant)
Va aussi dans les forums, si comme tu le dis tu t'intéresses à la nature tu y trouveras des vrais fondus de la photo animalière et des animaux, tu pourras par exemple partager tes impressions d'affût avec notre amie Cécile, la pro du camouflage
Amicalement
Catherine
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 01 mai 2007 à 08h03 ▲ Haut ▼ Bas
Bon matin et bienvenu sur Nunda Adrien
Le monde, les sites sont comme des auberges espagnoles (OLE) c’est à dire que l'on y trouve se que l'on y apporte!
Amène nous de la fraicheur de ta jeunesse et de ta chaleur humaine ; de la bonne humeur et la vie sur le forum de discussion, lieu de partage et d'enrichissement....de synergie.
Pour les phautes d'ortograFe, ben fais ce que tu peux...poil au pneu!
Répondre Citer
Posté par Adrien Berthelot le 01 mai 2007 à 08h03 ▲ Haut ▼ Bas
j'ai prit sa comme une proposition et non une injonctions!!!
C'est ma phrase qui est mal tourné.
Ok jiré sur les forums.
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 01 mai 2007 à 10h39 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour Adrien,
Bienvenue parmi nous.
Si à tout juste 18 ans, tu fais ces photos là, qu'est-ce que ça sera quand tu auras mes 53 ans ?
C'est drôle, j'ai vu que certaines de tes fautes disparaissent, c'est magique.
Amicalement,
Yvon
Répondre Citer
Posté par Adrien Berthelot le 01 mai 2007 à 10h43 ▲ Haut ▼ Bas
merci de votre acceuil chaleureux!!!
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 01 mai 2007 à 20h26 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Adrien!
bienvenue parmis les fondus de la photographie animalière!
Amicalement,
Cécile
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 02 mai 2007 à 06h10 ▲ Haut ▼ Bas
Bienvenue Adrien,
Tu as toutes les raisons d'être avec nous...
Pour les paysages, non, je ne pense pas que cela soit le site approprié.
Amicalement,
Xavier
Répondre Citer
Posté par Adrien Berthelot le 02 mai 2007 à 19h43 ▲ Haut ▼ Bas
Merci a céline et a toi pour votre chaleureux acceuils!!!
Répondre Citer