Chevreuil en fuite.

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie de l'animal > L'animal dans son milieu > Chevreuil en fuite.

Posté par Francis Stadelmann le 15 avril 2007 à 05h43 ▲ Haut ▼ Bas

En rapport avec la photo de chevreuil que je viens d'envoyer,en voiçi une autre que je n'ai pas posté car elle est trop flou.Je vous la présente quand même car l'attitude du chevreuil est assez surprenante.
Francis

Image jointe n°1

Posté par Catherine Lanneluc le 15 avril 2007 à 07h12 ▲ Haut ▼ Bas

Très bonne idée Francis ! Un vrai impala ! :D

Si tu en as d'autres on est preneur !!

Posté par Cécile BH le 15 avril 2007 à 09h37 ▲ Haut ▼ Bas

Ben voilà ! Super Francis ! ;)

Pour accompagner le tien ,un petit hommage à ce jeune mâle (photo 1)photographié hier aprés midi en pleine fuite après une rencontre nez à nez avec moi, alors que je me rendai à une héronnière sur la pointe des pieds et en tenue camo.J'ai malheureusement délogé et dérangé 5 chevreuils en moins de 10 min,et j'en suis pas fier :( :

Image jointe n°1

Image jointe n°2

Image jointe n°3

Posté par Francis Stadelmann le 15 avril 2007 à 13h19 ▲ Haut ▼ Bas

Tu as beaucoup de chance de voir 5 chevreuils en dix minutes.Moi quand j'en voit un en un après-midi je suis content.
Une photo prise au début février en montagne.Je trouve qu'il à une belle allure.Et puisqu'on peut mettre plusieurs photos dans les forums de discussion j'en profite pour vous les faire partager.
Francis

Image jointe n°1

Posté par Francis Stadelmann le 15 avril 2007 à 13h22 ▲ Haut ▼ Bas

Excusez-moi,j'ai oublié d'enlever le cadre.
Francis

Posté par Cécile BH le 15 avril 2007 à 14h22 ▲ Haut ▼ Bas

Il est vraiment sympa ce brocard décoiffé ! Quelle belle expréssion dans la tête! :shock:

Posté par Francis Stadelmann le 14 avril 2008 à 12h23 ▲ Haut ▼ Bas

Un autre que je trouve pas mal.
Premier de la saison pour moi.

Image jointe n°1

Posté par Francis Stadelmann le 14 avril 2008 à 12h34 ▲ Haut ▼ Bas

Sorry,j'arrive pas à retirer le cadre.