Je vends mon EF 200 mm f/2,8 Canon série II pour acheter le f/4 70-200 stabilisé. Excellent état. Achat France. Boite d'origine. Peu servi. Préférence pour une vente sur Paris et remise en mains propres. Me contacter par message sur Nunda, merci.
Bonjour, Je souhaiterais avoir + de reseignements sur cet objectif: son age ? son état? est-il complet( housse, par-soleil ) ? est-il garanti? Merci pour totes les réponses. Philippe L
Bonsoir, Novembre 2003. Parfait état, il y a peut être quelques traces légères sur le paresoleil, je regarderai (je ne l'ai pas sous la main immédiatement, je stocke le matériel dont je ne me sers pas... à la banque...). Boite, housse (sorte de pochette qui ne sert pas à grand chose...), paresoleil, facture d'origine. Je ferai un contrat de vente avec pièce(s) d'identité avec le vendeur. Plus de garantie (2003). Je laisse le filtre de protection (je ne sais plus si c'est un Canon ou un Hoya - filtre neutre) pour l'acheteur. Bien à toi,
Posté par Xavier Blanc le 13 avril 2007 à 12h21 ▲ Haut ▼ Bas
Je vends mon EF 200 mm f/2,8 Canon série II pour acheter le f/4 70-200 stabilisé.
Excellent état.
Achat France.
Boite d'origine.
Peu servi.
Préférence pour une vente sur Paris et remise en mains propres.
Me contacter par message sur Nunda, merci.
500 euros.
Répondre Citer
Posté par Lee Fex le 20 avril 2007 à 15h01 ▲ Haut ▼ Bas
Bonjour,
Je souhaiterais avoir + de reseignements sur cet objectif:
son age ?
son état?
est-il complet( housse, par-soleil ) ?
est-il garanti?
Merci pour totes les réponses.
Philippe L
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 20 avril 2007 à 17h42 ▲ Haut ▼ Bas
Bonsoir,
Novembre 2003.
Parfait état, il y a peut être quelques traces légères sur le paresoleil, je regarderai (je ne l'ai pas sous la main immédiatement, je stocke le matériel dont je ne me sers pas... à la banque...).
Boite, housse (sorte de pochette qui ne sert pas à grand chose...), paresoleil, facture d'origine. Je ferai un contrat de vente avec pièce(s) d'identité avec le vendeur.
Plus de garantie (2003).
Je laisse le filtre de protection (je ne sais plus si c'est un Canon ou un Hoya - filtre neutre) pour l'acheteur.
Bien à toi,
Xavier
Répondre Citer
Posté par Lee Fex le 21 avril 2007 à 18h02 ▲ Haut ▼ Bas
bonsoir,
je passe sur votre MP.
Répondre Citer