Ou alors je suis nul (à ne pas exclure). A partir d'un apple, je n'ai pas accès, près de l'icône verte près du nom de membre du site, aux deux icônes sur la gauche avec messagerie et membres connectés. Je n'ai pas non plus aux côtés des critiques le nombre d'éléphants blancs ou noirs. Il doit y avoir d'autres trucs encore... Donc au début, j'étais totalement perdu... Pour lire mes messages, je clique sur mon nom, je m'envoie un message ce qui me permet d'ouvrir la boite de messagerie, et de voir si j'en ai reçus... Bon, je peux aussi me connecter avec un PC, donc ce n'est pas dramatique...
J'en viens, mais je dois "répondre" à un message précédent pour insérer celui-ci dans le fil "y a un bug"... Pas très lisible non ? A moins que ce soit encore une macitude...
JE N'EN PEUX PLUS... Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Nunda ces dernières semaines. Et lorsque je viens sur le site avec mon Mac, c'est vraiment la punition... Impossible de voir les notes des photos commentées sur la page d'accueil, impossible de voir mes messages, sauf en m'en envoyant un (à moi-même...) pour pouvoir accéder à mon menu de messagerie autrement invisible... Vincent, on ne peut vraiment rien faire ? Amicalement, Xavier
Idem pour moi, depuis que j'ai un Mac, Nunda est vraiment moins bien, je suis obliger de regarder sur mon ancien PC et alors je dois attendre un temps fou qu'il veuille bien s'allumer, j'avais perdu l'habitude
Accès impossible, ça rame (connexion, mais pas accès), je suis obligé de quitter l'explorateur. C'est nul. J'ai dû manquer des épisodes; j'espère que les léopards ne sont pas passés
Dites-en nous un peu plus sur vos configs. Parce que de mon côté, avec e-mac, Firefox (dernière version) et OS 10.3.9, 0 soucis.
En passant: MS ne supporte plus internet explorer pour mac depuis belle-lurette. De plus tout ce qui s'apelle Java, ou plug-in n'est plus supporter pas MSIE.
Apple Safari... mou-ouais bon je vais me retenir un peu...mais ça me démange....
Peut être sans rapport , mais depuis deux jours , mon ordi se connecte à Nunda , mais ne le charge pas non plus.Ce qui me met la pagaille pour toute autre connection sur le net après ça Mais mon ordi qui est actuellement en traitement la journée chez un informaticien qui me sépare mon disque dur en morceau , pour protéger un peu plus mes photos , à hérité sans mon consentement d'Avast anti virus...peut être ça
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 06h57 ▲ Haut ▼ Bas
Ou alors je suis nul (à ne pas exclure).
A partir d'un apple, je n'ai pas accès, près de l'icône verte près du nom de membre du site, aux deux icônes sur la gauche avec messagerie et membres connectés.
Je n'ai pas non plus aux côtés des critiques le nombre d'éléphants blancs ou noirs.
Il doit y avoir d'autres trucs encore... Donc au début, j'étais totalement perdu...
Pour lire mes messages, je clique sur mon nom, je m'envoie un message ce qui me permet d'ouvrir la boite de messagerie, et de voir si j'en ai reçus...
Bon, je peux aussi me connecter avec un PC, donc ce n'est pas dramatique...
Amicalement,
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 09 avril 2007 à 07h22 ▲ Haut ▼ Bas
Salut Xavier,
Vincent verra peut-être plus vite ton message si tu le mets dans "réactions": là y'a un bug
ça t'apprendra à avoir un mac
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 09 avril 2007 à 07h22 ▲ Haut ▼ Bas
Du travail en perspective pour le Gourou, Gloire à Lui pour les Siècles de Sieste !
BL, compatissant
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 07h24 ▲ Haut ▼ Bas
OK chef, couper coller, je sais faire...
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 07h24 ▲ Haut ▼ Bas
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 07h27 ▲ Haut ▼ Bas
J'en viens, mais je dois "répondre" à un message précédent pour insérer celui-ci dans le fil "y a un bug"... Pas très lisible non ? A moins que ce soit encore une macitude...
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 09 avril 2007 à 10h09 ▲ Haut ▼ Bas
J'ai la solution :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
achètes un PC
Rogntudjuuuuuu mais où est ce fichu icône "Je sors" ?
Répondre Citer
Posté par Yvon Delbecque le 09 avril 2007 à 10h48 ▲ Haut ▼ Bas
Apple, c'est quoi ce truc ?
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 12h01 ▲ Haut ▼ Bas
M'en fous, j'ai un PC aussi...
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 12h02 ▲ Haut ▼ Bas
Il est où le smiley qui tire la langue
?
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 10 avril 2007 à 08h22 ▲ Haut ▼ Bas
là...
Bon...
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 04 novembre 2007 à 10h42 ▲ Haut ▼ Bas
JE N'EN PEUX PLUS...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Nunda ces dernières semaines.
Et lorsque je viens sur le site avec mon Mac, c'est vraiment la punition... Impossible de voir les notes des photos commentées sur la page d'accueil, impossible de voir mes messages, sauf en m'en envoyant un (à moi-même...) pour pouvoir accéder à mon menu de messagerie autrement invisible...
Vincent, on ne peut vraiment rien faire ?
Amicalement,
Xavier
Répondre Citer
Posté par André Bosmans le 04 novembre 2007 à 12h41 ▲ Haut ▼ Bas
Idem pour moi, depuis que j'ai un Mac, Nunda est vraiment moins bien, je suis obliger de regarder sur mon ancien PC
et alors je dois attendre un temps fou qu'il veuille bien s'allumer, j'avais perdu l'habitude
Répondre Citer
Posté par PIXI Pierre le 04 novembre 2007 à 13h23 ▲ Haut ▼ Bas
Idem pour moi,
Hier, j'ai pas pu suivre la suite du récit de Catherine et Bernard et ça c'est TRES grave.
Amitiés
Pierre
Répondre Citer
Posté par PIXI Pierre le 04 novembre 2007 à 13h30 ▲ Haut ▼ Bas
Nouvel essai,
Accès impossible, ça rame (connexion, mais pas accès), je suis obligé de quitter l'explorateur.
C'est nul. J'ai dû manquer des épisodes; j'espère que les léopards ne sont pas passés
Pierre
Répondre Citer
Posté par Jacques Cabana le 04 novembre 2007 à 16h57 ▲ Haut ▼ Bas
Bon je passais par là avant de sortir...
Dites-en nous un peu plus sur vos configs. Parce que de mon côté, avec e-mac, Firefox (dernière version) et OS 10.3.9, 0 soucis.
En passant: MS ne supporte plus internet explorer pour mac depuis belle-lurette. De plus tout ce qui s'apelle Java, ou plug-in n'est plus supporter pas MSIE.
Apple Safari... mou-ouais bon je vais me retenir un peu...mais ça me démange....
Répondre Citer
Posté par André Bosmans le 04 novembre 2007 à 17h09 ▲ Haut ▼ Bas
MacBook pro 2,3 avec Leopard tout neuf. Un giga million de fois plus rapide et plus jamais de blocages. Apple Safari comme explorateur.
André.
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 04 novembre 2007 à 18h50 ▲ Haut ▼ Bas
Moi ce n'est pas tout neuf, sans être archaïque non plus :
Un Powerbook G4, Safari, Mac OSX 10.3.9.
Un iMac, Safari, Mac OSX 10.4.10.
Répondre Citer
Posté par Xavier Blanc le 04 novembre 2007 à 18h52 ▲ Haut ▼ Bas
Ah oui, et mon PC à la maison est en panne... Carte graphique apparemment.
C'est ce qui rend la chose pénible...
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 04 novembre 2007 à 19h13 ▲ Haut ▼ Bas
Peut être sans rapport , mais depuis deux jours , mon ordi se connecte à Nunda , mais ne le charge pas non plus.Ce qui me met la pagaille pour toute autre connection sur le net après ça
Mais mon ordi qui est actuellement en traitement la journée chez un informaticien qui me sépare mon disque dur en morceau , pour protéger un peu plus mes photos , à hérité sans mon consentement d'Avast anti virus...peut être ça
Répondre Citer