Nunda n'aime que moyennement Apple : Firefox oui, Safari non...

Vous êtes ici :
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Le site > Nunda n'aime que moyennement Apple : Firefox oui, Safari non...

Aller à la page :  1 2  Suivante

Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 06h57 ▲ Haut ▼ Bas

Ou alors je suis nul (à ne pas exclure).
A partir d'un apple, je n'ai pas accès, près de l'icône verte près du nom de membre du site, aux deux icônes sur la gauche avec messagerie et membres connectés.
Je n'ai pas non plus aux côtés des critiques le nombre d'éléphants blancs ou noirs.
Il doit y avoir d'autres trucs encore... Donc au début, j'étais totalement perdu...
Pour lire mes messages, je clique sur mon nom, je m'envoie un message ce qui me permet d'ouvrir la boite de messagerie, et de voir si j'en ai reçus...
Bon, je peux aussi me connecter avec un PC, donc ce n'est pas dramatique...

Amicalement,

Posté par Catherine Lanneluc le 09 avril 2007 à 07h22 ▲ Haut ▼ Bas

Salut Xavier,

Vincent verra peut-être plus vite ton message si tu le mets dans "réactions": là y'a un bug

ça t'apprendra à avoir un mac :twisted: :mrgreen:

Posté par Bernard BLESL le 09 avril 2007 à 07h22 ▲ Haut ▼ Bas

Du travail en perspective pour le Gourou, Gloire à Lui pour les Siècles de Sieste !

BL, compatissant

Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 07h24 ▲ Haut ▼ Bas

OK chef, couper coller, je sais faire...

:oops:

Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 07h24 ▲ Haut ▼ Bas

:mrgreen:

Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 07h27 ▲ Haut ▼ Bas

J'en viens, mais je dois "répondre" à un message précédent pour insérer celui-ci dans le fil "y a un bug"... Pas très lisible non ? A moins que ce soit encore une macitude...

Posté par Pierre Lobel le 09 avril 2007 à 10h09 ▲ Haut ▼ Bas

J'ai la solution :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
achètes un PC

Rogntudjuuuuuu mais où est ce fichu icône "Je sors" ?

Posté par Yvon Delbecque le 09 avril 2007 à 10h48 ▲ Haut ▼ Bas

Apple, c'est quoi ce truc ? :roll: :mrgreen:

Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 12h01 ▲ Haut ▼ Bas

M'en fous, j'ai un PC aussi... :twisted:

Posté par Xavier Blanc le 09 avril 2007 à 12h02 ▲ Haut ▼ Bas

Il est où le smiley qui tire la langue :puzzled: ?

Posté par Catherine Lanneluc le 10 avril 2007 à 08h22 ▲ Haut ▼ Bas

là... User imageUser imageBon...User image

Posté par Xavier Blanc le 04 novembre 2007 à 10h42 ▲ Haut ▼ Bas

JE N'EN PEUX PLUS...
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour Nunda ces dernières semaines.
Et lorsque je viens sur le site avec mon Mac, c'est vraiment la punition... Impossible de voir les notes des photos commentées sur la page d'accueil, impossible de voir mes messages, sauf en m'en envoyant un (à moi-même...) pour pouvoir accéder à mon menu de messagerie autrement invisible...
Vincent, on ne peut vraiment rien faire ?
Amicalement,
Xavier

Posté par André Bosmans le 04 novembre 2007 à 12h41 ▲ Haut ▼ Bas

Idem pour moi, depuis que j'ai un Mac, Nunda est vraiment moins bien, je suis obliger de regarder sur mon ancien PC :puzzled: et alors je dois attendre un temps fou qu'il veuille bien s'allumer, j'avais perdu l'habitude :mrgreen:

Posté par PIXI Pierre le 04 novembre 2007 à 13h23 ▲ Haut ▼ Bas

Idem pour moi,

Hier, j'ai pas pu suivre la suite du récit de Catherine et Bernard et ça c'est TRES grave.

Amitiés

Pierre

Posté par PIXI Pierre le 04 novembre 2007 à 13h30 ▲ Haut ▼ Bas

Nouvel essai,

Accès impossible, ça rame (connexion, mais pas accès), je suis obligé de quitter l'explorateur.
C'est nul. J'ai dû manquer des épisodes; j'espère que les léopards ne sont pas passés :( :(

Pierre

Posté par Jacques Cabana le 04 novembre 2007 à 16h57 ▲ Haut ▼ Bas

Bon je passais par là avant de sortir...

Dites-en nous un peu plus sur vos configs. Parce que de mon côté, avec e-mac, Firefox (dernière version) et OS 10.3.9, 0 soucis.

En passant: MS ne supporte plus internet explorer pour mac depuis belle-lurette. De plus tout ce qui s'apelle Java, ou plug-in n'est plus supporter pas MSIE.

Apple Safari... mou-ouais bon je vais me retenir un peu...mais ça me démange.... :twisted:

Posté par André Bosmans le 04 novembre 2007 à 17h09 ▲ Haut ▼ Bas

MacBook pro 2,3 avec Leopard tout neuf. Un giga million de fois plus rapide et plus jamais de blocages. Apple Safari comme explorateur.

André.

Posté par Xavier Blanc le 04 novembre 2007 à 18h50 ▲ Haut ▼ Bas

Moi ce n'est pas tout neuf, sans être archaïque non plus :

Un Powerbook G4, Safari, Mac OSX 10.3.9.
Un iMac, Safari, Mac OSX 10.4.10.

Posté par Xavier Blanc le 04 novembre 2007 à 18h52 ▲ Haut ▼ Bas

Ah oui, et mon PC à la maison est en panne... Carte graphique apparemment.
C'est ce qui rend la chose pénible...

Posté par Cécile BH le 04 novembre 2007 à 19h13 ▲ Haut ▼ Bas

Peut être sans rapport , mais depuis deux jours , mon ordi se connecte à Nunda , mais ne le charge pas non plus.Ce qui me met la pagaille pour toute autre connection sur le net après ça :roll:
Mais mon ordi qui est actuellement en traitement la journée chez un informaticien qui me sépare mon disque dur en morceau , pour protéger un peu plus mes photos , à hérité sans mon consentement d'Avast anti virus...peut être ça :?

Aller à la page :  1 2  Suivante