Y'a un bug !!! Je vous invite à écrire ici les anomalies que vous remarquez, plutôt que d'inonder Vincent de MP...
Je commence :
Quand on met une citation sur le forum entre balises quote, la citation paraît bien encadrée en prévisualisation , mais le cadre disparaît quand on poste le message...
Quand on met une citation sur le forum entre balises quote, la citation paraît bien encadrée en prévisualisation , mais le cadre disparaît quand on poste le message...
C'est corrigé (et amélioré) !
j'arrive pas à centrer les img, la balise [ center] de tête et son associée de balise de queue [ /center], elles font rien qu'à pas marcher.
Ahrrrrrrrrrrrrrg Faudra faire quelque chose pour la navigabilité dans le forum. J'ai failli rater les posts de Roberto sur le fil "kangaroo island"! C'est un sacré entremêlement compliqué quand il commence à y avoir pas mal de réponses. Vaudrais mieux que les posts se suivent par ordre chronologique sinon que d'aller retour sur une même page! A propos, déjà qu'il n'y a pas de renvoi "haut de page" ou "bas de page" certaine page semble mesurer "1 km". Je propose d'utiliser le système "classique" (mais éprouvé et pratique) comme cela se fait dans la plupart des forums : - pages numérotées (pouvant contenir environ une vingtaine de posts). - possibilité de "citer" (comme cela on sait à qui cela s'adresse). - nombre de lectures peut être aussi car personnellement je ne sais pas si cela vaut le coup de "pondre" d'autres reportages en anglais car comment savoir si cela plait? Idem aussi pour ceux en français car si je dois en juger par les réponses...Vu que c'est pas mal de boulot de faire tout cela c'est quand même sympa de visualiser si on persévère ou laisse tomber! D’ailleurs j'ai décidé de laisser les projets à mettre ici en "stand by" car hormis trois ou quatre personnes peu de membres participent, laissent un p'tit mot... Voilà! Mais je suis conscient que le site et le forum, tout comme moi même peuvent et doivent être dans la démarche de l'amélioration. Très bonne journée à tous
Globalement d'accord avec toi Thierry... Pour les citations en fait les balises ["quote] fonctionnent sur les forums, mais pas quand on rédige une critique (ce qui est rigolo, c'est qu'elles disparaissent carrément quand on poste la critique) Au secours !! (encore un smiley qui manque , tiens...Bon je sors ... comment ça encore un ??? )
PS j'ai été obligée de mettre une apostrophe devant quote car sinon tout le reste de mon post apparaissait en citation, alors que je n'avais pas refermé la balise .... arrggghh
Depuis ce matin je ne peux poster aucun message assorti de photos... Est-ce dû à un programme de maintenance des forums, ô grand gourou, ou est-ce juste le bug qui vous évitera mes photos de goëlands ?
je crois pas qu'on puisse éditer ses critiques, Pierre... ça me paraît plutôt normal, c'est pareil sur PPS, non ? mais c'est vrai que c'est énervant de voir ses propres fautes d'orthographe sans pouvoir les corriger (ça m'est arrivé )
Posté par Catherine Lanneluc le 24 mars 2007 à 17h16 ▲ Haut ▼ Bas
Y'a un bug !!! Je vous invite à écrire ici les anomalies que vous remarquez, plutôt que d'inonder Vincent de MP...
Je commence :
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 25 mars 2007 à 18h45 ▲ Haut ▼ Bas
j'arrive pas à centrer les img, la balise [ center] de tête et son associée de balise de queue [ /center], elles font rien qu'à pas marcher.
Voili, voilou
BL
PS et j'attends toujours une barre de balises intégrée comme dans PPS, ô glorieux Gourou à nous
Répondre Citer
Posté par Vincent Richard le 30 mars 2007 à 21h43 ▲ Haut ▼ Bas
C'est corrigé (et amélioré) !C'est corrigé aussi.
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 30 mars 2007 à 21h58 ▲ Haut ▼ Bas
Répondre Citer
Posté par Alain ABBADIE le 31 mars 2007 à 15h13 ▲ Haut ▼ Bas
PS et j'attends toujours une barre de balises intégrée comme dans PPS, ô glorieux Gourou à nous
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 01 avril 2007 à 14h04 ▲ Haut ▼ Bas
La barre de smiley est anémique ! Manquent des bravos, des mékilékon, des notes, des je sors, des mercis !
Alors s'il est possible de l'étoffer, merci !
et une barre de balises type PPS
et des précisions sur les messages envoyés (on sait pas à qui !)
et le centrage automatique des photos ajoutées
(et un grand mur de briques)
Merci, Ô Gand Grorieux Glourou !
BL, emmêlé !
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 01 avril 2007 à 15h00 ▲ Haut ▼ Bas
Heureusement que nous ne sommes qu'une soixantaine, parce que chercher un membre, c'est pas facile !
Une autre amélioration à apporter quand Nunda aura pris son envol !
Merci, Ô G.G.G.
BL
Répondre Citer
Posté par Freefox Laxenaire thierry le 03 avril 2007 à 08h54 ▲ Haut ▼ Bas
Ahrrrrrrrrrrrrrg Faudra faire quelque chose pour la navigabilité dans le forum.
J'ai failli rater les posts de Roberto sur le fil "kangaroo island"! C'est un sacré entremêlement compliqué quand il commence à y avoir pas mal de réponses.
Vaudrais mieux que les posts se suivent par ordre chronologique sinon que d'aller retour sur une même page!
A propos, déjà qu'il n'y a pas de renvoi "haut de page" ou "bas de page" certaine page semble mesurer "1 km".
Je propose d'utiliser le système "classique" (mais éprouvé et pratique) comme cela se fait dans la plupart des forums :
- pages numérotées (pouvant contenir environ une vingtaine de posts).
- possibilité de "citer" (comme cela on sait à qui cela s'adresse).
- nombre de lectures peut être aussi car personnellement je ne sais pas si cela vaut le coup de "pondre" d'autres reportages en anglais car comment savoir si cela plait? Idem aussi pour ceux en français car si je dois en juger par les réponses...Vu que c'est pas mal de boulot de faire tout cela c'est quand même sympa de visualiser si on persévère ou laisse tomber!
D’ailleurs j'ai décidé de laisser les projets à mettre ici en "stand by" car hormis trois ou quatre personnes peu de membres participent, laissent un p'tit mot...
Voilà! Mais je suis conscient que le site et le forum, tout comme moi même peuvent et doivent être dans la démarche de l'amélioration.
Très bonne journée à tous
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 04 avril 2007 à 17h41 ▲ Haut ▼ Bas
Globalement d'accord avec toi Thierry...
Pour les citations en fait les balises ["quote] fonctionnent sur les forums, mais pas quand on rédige une critique (ce qui est rigolo, c'est qu'elles disparaissent carrément quand on poste la critique)
Au secours !! (encore un smiley qui manque , tiens...Bon je sors ...
comment ça encore un ??? )
PS j'ai été obligée de mettre une apostrophe devant quote car sinon tout le reste de mon post apparaissait en citation, alors que je n'avais pas refermé la balise .... arrggghh
Répondre Citer
Posté par Roberto De Almeida le 04 avril 2007 à 18h24 ▲ Haut ▼ Bas
Faut pas donner tant d'importance à mes posts...Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 04 avril 2007 à 19h58 ▲ Haut ▼ Bas
Mais si, mais si, Roberto ! Sans compter que le forum n'est pas si riche en posts que l'on puisse faire l'impasse sur l'un d'eux !
BL
Répondre Citer
Posté par Bernard BLESL le 04 avril 2007 à 20h35 ▲ Haut ▼ Bas
LE NOMBRE DE CRITIQUES POUR POSTER EST PASSÉ À 5 ! Que l'on se le dise ! Postons des photos, les cocos !
BL
Répondre Citer
Posté par Vincent Richard le 05 avril 2007 à 16h32 ▲ Haut ▼ Bas
C'est corrigé !Corrigé aussi (dans certains cas, pour les autres, le "système" ne peut pas savoir comment les balises sont censées s'imbriquer.
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 10 avril 2007 à 08h51 ▲ Haut ▼ Bas
Depuis ce matin je ne peux poster aucun message assorti de photos...
?
Est-ce dû à un programme de maintenance des forums, ô grand gourou, ou est-ce juste le bug qui vous évitera mes photos de goëlands
Répondre Citer
Posté par Vincent Richard le 10 avril 2007 à 09h08 ▲ Haut ▼ Bas
Est-ce qu'un message d'erreur est affiché ?
Contacte-moi par MP !
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 10 avril 2007 à 12h30 ▲ Haut ▼ Bas
je t'ai envoyé la copie d'écran par mail...
Répondre Citer
Posté par Cécile BH le 10 avril 2007 à 19h53 ▲ Haut ▼ Bas
Moi aussi...pas moyen de poster mes photos dans la galerie après moultes essais et respect pixel/poids
Oh grand gourou est-ce normal ?
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 28 avril 2007 à 20h00 ▲ Haut ▼ Bas
Euh je n'arrive plus à éditer mes critiques pour y corriger mes fautes d'orthographes... S'il vous plait monsieur le gourou j'ai honte de moi là...
Répondre Citer
Posté par Catherine Lanneluc le 28 avril 2007 à 20h27 ▲ Haut ▼ Bas
je crois pas qu'on puisse éditer ses critiques, Pierre...
)
ça me paraît plutôt normal, c'est pareil sur PPS, non ?
mais c'est vrai que c'est énervant de voir ses propres fautes d'orthographe sans pouvoir les corriger (ça m'est arrivé
Répondre Citer
Posté par Pierre Lobel le 28 avril 2007 à 20h28 ▲ Haut ▼ Bas
ah bon ???
Ah ben zut alors j'étais sûr du contraire ! Faut que j'aille me coucher moi je doit être bien fatigué
Répondre Citer