Vous avez sans doute constaté que Bernard et moi sommes un peu moins présents sur Nunda ces dernières semaines. Nous nous sommes enfin mis à la mise à jour de notre site Safari-Tanzanie qui en avait bien besoin, c'est bien simple quand on nous posait une question à son sujet, on bredouillait une réponse gênée
Alors, histoire de ne pas écrire des énormités, comme j'ai la mémoire qui flanche et pas mon Stevenson à portée de main, pouvez-vous me dire qui c'est (un jeune bateleur ?)
et d'ailleurs, tant qu'on y est, pourriez vous jeter un oeil ici et me dire parmi les aigles globalement de couleur brune lesquels sont à coup sûr des ravisseurs, en particulier les photos numéros 8, 9, 35, 43...
De Catherine Lanneluc, le 10 août 2009 à 17h24
Bonjour à tous
Vous avez sans doute constaté que Bernard et moi sommes un peu moins présents sur Nunda ces dernières semaines.
Nous nous sommes enfin mis à la mise à jour de notre site Safari-Tanzanie qui en avait bien besoin, c'est bien simple quand on nous posait une question à son sujet, on bredouillait une réponse gênée
Alors, histoire de ne pas écrire des énormités, comme j'ai la mémoire qui flanche et pas mon Stevenson à portée de main, pouvez-vous me dire qui c'est (un jeune bateleur ?)
et d'ailleurs, tant qu'on y est, pourriez vous jeter un oeil ici
et me dire parmi les aigles globalement de couleur brune lesquels sont à coup sûr des ravisseurs, en particulier les photos numéros 8, 9, 35, 43...
Merci d'avance
Catherine
Répondre
Liens sponsorisés
De Cécile BH, le 10 août 2009 à 17h30
C'est pas un jeune bateleur j'en suis sûre. Je dirai un martial adulte de dos
Les yeux sont très typique du martial.
Amicalement,
Cécile
Répondre
De Catherine Lanneluc, le 10 août 2009 à 18h23
pour les yeux oui, mais il est marron et pas gris...
v'là un martial
Répondre
De Cécile BH, le 10 août 2009 à 19h06
Et maintenant on en pense quoi ?
J'ai vu plein de Martial brun à Samburu .
Mais c'est vrai qu'ils sont généralement gris...Sûrement une question d'âge...
Répondre
De Frédéric Pelsy, le 10 août 2009 à 20h18
Salut Catherine,
Je dirais aussi aigle martial. Pour les autres aigles "bruns" je dirais aussi tous des ravisseurs.
Cordialement
Frédéric
Répondre
De Catherine Lanneluc, le 10 août 2009 à 21h13
Merci à tous les deux
Répondre
Liens sponsorisés