Coucou Nunda et peut être plus particulièrement Freefox qui a bien dû y aller un jour !
Quelle type de faune sauvage puis-je espérer voir en Ukraine, ont-ils des parcs ou des réserves où je pourrais m'organiser un petit séjour photo ?
Drôle de question, certes mais j'ai un oncle qui travaille à Kiev depuis 1 an et pour encore 1 an, qui m'invite à aller le voir mais je ne suis pas prête à visiter toutes les églises orthodoxes de Kiev pendant 15 jours, surtout que je ne suis vraiment pas douée pour les photos de ville ! Je précise que j'ai déjà posé la question à mon oncle mais sans succès, il va falloir que je me débrouille sans lui !
Et non, je ne suis jamais allé en Ukraine. Désolé, je ne peux donc pas te donner ni info, ni conseils. Je pense que tu as du « surfer » sur internet et trouver ce genre de site : http://www.ukraine.com/national-parks/
J'étais pourtant sûre que je pouvais compter sur toi , le premier lien je l'avais vu, le second est passionnant mais je ne suis pas encore sûre de vouloir aller prendre une petite dose de radiations !
Dans les Carpates, Hélène, tu trouveras tout ce que tu voudras ... à condition de t'adresser aux bonnes personnes: ours, loup, lynx, etc ... et des paysages merveilleux aussi.
Si tu ne trouves aucun renseignements, je peux éventuellement t'aider (en MP).
je vais continuer de chercher et surtout redemander à mon oncle de se renseigner sur place, mon idée serait de partir avec un guide 2 ou 3 jours et je reviendrais donc vers toi si rien n'abouti !
De Hélène Pouchkine, le 17 décembre 2008 à 20h34
Coucou Nunda et peut être plus particulièrement Freefox qui a bien dû y aller un jour
!
! Je précise que j'ai déjà posé la question à mon oncle mais sans succès, il va falloir que je me débrouille sans lui !
Quelle type de faune sauvage puis-je espérer voir en Ukraine, ont-ils des parcs ou des réserves où je pourrais m'organiser un petit séjour photo ?
Drôle de question, certes mais j'ai un oncle qui travaille à Kiev depuis 1 an et pour encore 1 an, qui m'invite à aller le voir mais je ne suis pas prête à visiter toutes les églises orthodoxes de Kiev pendant 15 jours, surtout que je ne suis vraiment pas douée pour les photos de ville
Merci à tous d'avance, à+
Hélène
Répondre
Liens sponsorisés
De Freefox Laxenaire thierry, le 18 décembre 2008 à 09h21
Bon matin Hélène,
Et non, je ne suis jamais allé en Ukraine.
Désolé, je ne peux donc pas te donner ni info, ni conseils.
Je pense que tu as du « surfer » sur internet et trouver ce genre de site :
http://www.ukraine.com/national-parks/
Y compris cela :
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/4923342.st(...)
Répondre
De Hélène Pouchkine, le 18 décembre 2008 à 10h40
Merci Thierry
!
, le premier lien je l'avais vu, le second est passionnant mais je ne suis pas encore sûre de vouloir aller prendre une petite dose de radiations !
J'étais pourtant sûre que je pouvais compter sur toi
Je vais continuer mes recherches...
A+
Hélène
Répondre
De Jean M., le 18 décembre 2008 à 18h24
Dans les Carpates, Hélène, tu trouveras tout ce que tu voudras ... à condition de t'adresser aux bonnes personnes: ours, loup, lynx, etc ... et des paysages merveilleux aussi.
Si tu ne trouves aucun renseignements, je peux éventuellement t'aider (en MP).
Jean M.
Répondre
De Hélène Pouchkine, le 18 décembre 2008 à 19h58
Merci Jean
!
je vais continuer de chercher et surtout redemander à mon oncle de se renseigner sur place, mon idée serait de partir avec un guide 2 ou 3 jours et je reviendrais donc vers toi si rien n'abouti !
A+
Hélène
Répondre
Liens sponsorisés