Vincent vient de modifier la page personnelle pour nous permettre d'y mettre un message de présentation "permanent" (que chacun peut facilement aller consulter, et qui peut être actualisé) et un avatar éventuel.
Comme il a fait ça à ma demande, et que j'ai un peu honte de lui avoir pas mal cassé les pieds, je viens de remplir cette page.
je vous engage à faire de même, c'est le meilleur remerciement que nous pouvons faire à Vincent qui nous donne ce qu'il a de plus précieux : son temps ! Et bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'y raconter votre vie
(euh, j'ai un doute sur la masculinité de tous les auteurs-biographes, c'est pas net-net, mais sur Internet, y a plus de M. que de Mmes ou Mlles, s'pas, alors...)
De toute façon, c'est vrai, c'est sympa, on a plus l'impression de se connaître !
Amitiés à tous et bises aux autres (qui sont, vous l'avez deviné, la meilleure moitié -et même un peu plus- de l'humanité)
De Catherine Lanneluc, le 06 septembre 2008 à 19h01
Vincent vient de modifier la page personnelle pour nous permettre d'y mettre un message de présentation "permanent" (que chacun peut facilement aller consulter, et qui peut être actualisé) et un avatar éventuel.
Comme il a fait ça à ma demande, et que j'ai un peu honte de lui avoir pas mal cassé les pieds, je viens de remplir cette page.
je vous engage à faire de même, c'est le meilleur remerciement que nous pouvons faire à Vincent qui nous donne ce qu'il a de plus précieux : son temps !
Et bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'y raconter votre vie
Amitiés à tous
Catherine
PS euh....
GLOUROUGOULOUG
Répondre
Liens sponsorisés
De Bernard BLESL, le 06 septembre 2008 à 20h28
Fait !
Bernard
PS : euh, j'ai un peu raconté ma vie, mais on est pas obligé de lire !
Répondre
De Catherine Lanneluc, le 07 septembre 2008 à 15h44
Si vous vous remuez pas un peu, je sens que je vais citer des noms
Répondre
De Anonymous, le 07 septembre 2008 à 18h36
Moi c'est fait.......je veux un bon point.
Répondre Éditer
De Pierre Lobel, le 07 septembre 2008 à 21h20
Coucou à tous !
Ca y est ! Comme je ne veux pas que Catherine m'enguirlande, j'ai moi aussi fini de remplir mon chti résumé...
Répondre
De Chifonet G., le 08 septembre 2008 à 08h39
C'est fait !
Répondre
De Cécile BH, le 08 septembre 2008 à 10h46
Moi aussi ( j'ai brûlé trop de neurones)
Répondre
De Bernard BLESL, le 08 septembre 2008 à 10h49
Super sympa, les mecs !
(euh, j'ai un doute sur la masculinité de tous les auteurs-biographes, c'est pas net-net, mais sur Internet, y a plus de M. que de Mmes ou Mlles, s'pas, alors...)
De toute façon, c'est vrai, c'est sympa, on a plus l'impression de se connaître !
Amitiés à tous et bises aux autres (qui sont, vous l'avez deviné, la meilleure moitié -et même un peu plus- de l'humanité)
Bernard
Répondre
De Hélène Pouchkine, le 10 septembre 2008 à 09h30
Ayé
!
!
J'vais pouvoir aller lire ce qu'ont écrit les copains
Répondre
De Alain ABBADIE, le 10 septembre 2008 à 16h12
Ca va venir....
Répondre
De Alain ABBADIE, le 12 septembre 2008 à 07h42
C'est fait.
Répondre
De Catherine Lanneluc, le 12 septembre 2008 à 19h35
Distribution générale de bons points
Euh, enfin, pas générale tout à fait, j'en vois qui traînent les pieds...
Répondre
Liens sponsorisés