C'est par hasard (mais en est ce vraiment un ?) que je suis "tombé" sur ce site. Cherchant des infos sur une destination de voyage, je tombe sur le blog de Cecile BH avec qui je converse et qui bien évidemment m'ouvre grand les portes de Nunda. C'était hier. Aujourd"hui je vais d'heureuses surprises en heureuses surprises. De magnifiques photos, des gens aimables et diserts, une philosophie en accord avec la mienne. Le site parfait? il me reste encore tout à découvrir ici. Mais je me présente, je m'appelle François et je suis de la région brestoise. J'ai fait de la photo il y longtemps, du temps de l'argentique et du F801 et la vie a fait que j'avais laissé un peu tomber cela il y a 15 ans. Seul un petit compact figeait mes souvenirs de vacances. Je me suis rééquipé il y a un an avec un bon appareil et des objectifs et je réapprends. Je vous rejoins, parce qu'on ne photographie pas pareil avec du numérique, parce qu'on n'a jamais fini d'apprendre, parce que je vois ici des clichés hallucinants mettant en scène la Nature sans contrainte, Nature que j'aime profondément, comme vous.
Sois le bienvenu parmi nous, photographes animaliers de tout poil (et toute plume), tous pays, toutes marques...
Sympathique présentation (j'aime beaucoup quand on nous flatte...), appuyée de surcroît d'une belle photo sur la galerie, comment ne pas être conquis (qui ? moi !).
Nous espérons être à la hauteur de tes attentes et aurons plaisir à partager avec toi.
A bientôt
Bernard
Amitiés à tous et bises aux autres
Bernard
http://www.safari-tanzanie.com
salut françois, bienvenue sur nunda! vu ta présentation, je pense que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici! bravo pour ta photo dans la galerie. à bientôt
Bienvenue sur Nunda. j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant dans le site , attention on ne s'en relève pas une véritable marmite de potion magique
J'espère que tu nous posteras plein plein de photos sur la Bretagne, car je ne sais pas si tu as compris, mais J'AIME LA BRETAGNE et la nature et le vent salé, les embrums et tout et tout
Comme Matthieu, au vu de ce que tu écris ici et en "réponse collective" sur la photo de la vipère je pense que Nunda est un endroit fait pour toi ! Et je me réjouis de compter parmi nous un contributeur de qualité de plus.
Bonjour François ! Hé bien, je suis conquise par la qualité de ton 1er post : d'abord, j'aime la Bretagne, et surtout le littoral ! et j'aime aussi beaucoup les reptiles, et en particulier les serpents , alors, j'espère que tu as d'ores et déjà de nouveaux clichés à faire partager ! Marine
Re-bienvenue dans notre communauté de passionnés d'animaux mis en boîte pour notre savoir à tous et pour le plaisir du partage et de la connaissance
Amicalement,
Cécile
Cath K: Tu as vu ? J'ai ouvert les portes de Nunda à François du pays où il ne fait jamais beau ! Comme quoi... J'aime aussi les chapeaux ronds même si je n'échangerai pas ma place au soleil contre des vipères superbes et des plongeons imbrins spectaculaires
cécile, la définition de "beau temps" me semble assez personnelle. par exemple, pour moi un beau temps, c'est un grand ciel bleu, -25°C et 1.5m de neige chacun son truc, moi c'est plus le froid que le chaud amitiés
Bienvenue sur Nunda. j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant dans le site , attention on ne s'en relève pas une véritable marmite de potion magique
J'espère que tu nous posteras plein plein de photos sur la Bretagne, car je ne sais pas si tu as compris, mais J'AIME LA BRETAGNE et la nature et le vent salé, les embrums et tout et tout
Cath la sudiste exilée
Hello la sudiste !!
Tu veux de l'Iode ? tiens en vla amicalement de pleines bouffées c'est bon pour le tein ! C'était en Novembren je suis resté bloqué sur l'Ilde Sein 3 jours à cause du mauvais temps! Tu as vu la vague sur la digue qui protège les 90 âmes de l'ile? Les goelands marins en bas à gauche donne l'échelle. L'ile ne fait au maximum que 5 mètres de hauteur... dans 80 an on a calculé que la montée des eaux la rendrai inhabitable. Allez y vite !!! la seychelle c'est dans l'archipel de Molène cet été ! bonne dégustation !!
Bienvenue à toi sur Nunda, je sens que tu vas très vite trouver ta place dans cette communauté de doux dingues de la nature et de la photo ! J'ai adoré ta série dans la galerie et ton sens du détail dans tes commentaires, moi aussi j'aime beaucoup les reptiles...
WOUAAAAHHHH! plein les mirettes, c'est surement une vague dans le genre qui a explosé le mat de chargement du phare de la Vieille l'hiver dernier. D'ailleur d'ou l'as tu pris pour l'avoir si proche et dans les vagues, étais tu sur un bateau
Peut-être qu'on pourra se faire un resto-nunda-breton, un de ces jours, car il n'y a pas que Paris dans la vie. Regrouper tous les Nunda-breton Car entre ceux qui y sont, ceux qui vont y aller et ceux qui y vont régulièrement, ça fait une bonne tablée
De François Quinquis, le 07 février 2010 à 16h38
C'est par hasard (mais en est ce vraiment un ?) que je suis "tombé" sur ce site. Cherchant des infos sur une destination de voyage, je tombe sur le blog de Cecile BH avec qui je converse et qui bien évidemment m'ouvre grand les portes de Nunda.
C'était hier. Aujourd"hui je vais d'heureuses surprises en heureuses surprises. De magnifiques photos, des gens aimables et diserts, une philosophie en accord avec la mienne. Le site parfait? il me reste encore tout à découvrir ici.
Mais je me présente, je m'appelle François et je suis de la région brestoise. J'ai fait de la photo il y longtemps, du temps de l'argentique et du F801 et la vie a fait que j'avais laissé un peu tomber cela il y a 15 ans. Seul un petit compact figeait mes souvenirs de vacances. Je me suis rééquipé il y a un an avec un bon appareil et des objectifs et je réapprends. Je vous rejoins, parce qu'on ne photographie pas pareil avec du numérique, parce qu'on n'a jamais fini d'apprendre, parce que
je vois ici des clichés hallucinants mettant en scène la Nature sans contrainte, Nature que j'aime profondément, comme vous.
Alors à bientot
François
Répondre
Liens sponsorisés
De Bernard BLESL, le 07 février 2010 à 16h51
Bonjour François,
Sois le bienvenu parmi nous, photographes animaliers de tout poil (et toute plume), tous pays, toutes marques...
Sympathique présentation (j'aime beaucoup quand on nous flatte...), appuyée de surcroît d'une belle photo sur la galerie, comment ne pas être conquis (qui ? moi !).
Nous espérons être à la hauteur de tes attentes et aurons plaisir à partager avec toi.
A bientôt
Bernard
Répondre
De Matthieu AMALRIC, le 07 février 2010 à 16h55
salut françois,
bienvenue sur nunda! vu ta présentation, je pense que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici!
bravo pour ta photo dans la galerie.
à bientôt
matthieu
Répondre
De Catherine Kerouedan, le 07 février 2010 à 16h56
Hello le nordiste!
, attention on ne s'en relève pas
une véritable marmite de potion magique
et la nature et le vent salé, les embrums et tout et tout
Bienvenue sur Nunda. j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant dans le site
J'espère que tu nous posteras plein plein de photos sur la Bretagne, car je ne sais pas si tu as compris, mais J'AIME LA BRETAGNE
Cath la sudiste exilée
Répondre
De Catherine Lanneluc, le 07 février 2010 à 17h20
Salut François et re-bienvenue
Comme Matthieu, au vu de ce que tu écris ici et en "réponse collective" sur la photo de la vipère je pense que Nunda est un endroit fait pour toi ! Et je me réjouis de compter parmi nous un contributeur de qualité de plus.
Amicalement
Catherine
Répondre
De Alex N, le 07 février 2010 à 17h30
Bonsoir François,
En tout cas nous on le pense!Quelle bonne idée de se ré équiper en matos photo et de s'y remettre
Bienvenue sur Nunda
A&L
Répondre
De Mar Inette, le 07 février 2010 à 17h46
Bonjour François !
, alors, j'espère que tu as d'ores et déjà de nouveaux clichés à faire partager !
Hé bien, je suis conquise par la qualité de ton 1er post : d'abord, j'aime la Bretagne, et surtout le littoral ! et j'aime aussi beaucoup les reptiles, et en particulier les serpents
Marine
Répondre
De Cécile BH, le 07 février 2010 à 20h31
Bonsoir François,
Re-bienvenue dans notre communauté de passionnés d'animaux mis en boîte pour notre savoir à tous et pour le plaisir du partage et de la connaissance
Amicalement,
Cécile
Cath K: Tu as vu ? J'ai ouvert les portes de Nunda à François du pays où il ne fait jamais beau ! Comme quoi... J'aime aussi les chapeaux ronds même si je n'échangerai pas ma place au soleil contre des vipères superbes et des plongeons imbrins spectaculaires
Répondre
De Matthieu AMALRIC, le 07 février 2010 à 21h42
cécile, la définition de "beau temps" me semble assez personnelle. par exemple, pour moi un beau temps, c'est un grand ciel bleu, -25°C et 1.5m de neige
chacun son truc, moi c'est plus le froid que le chaud
amitiés
matthieu
Répondre
De Freefox Laxenaire thierry, le 08 février 2010 à 09h19
Bon matin François et bienvenue sur Nunda.
Bonnes découvertes sur le site et au plaisir du partage,
Amical sourire
Répondre
De François Quinquis, le 08 février 2010 à 22h52
Hello la sudiste !!
Tu veux de l'Iode ?
Tu as vu la vague sur la digue qui protège les 90 âmes de l'ile?
Les goelands marins en bas à gauche donne l'échelle. L'ile ne fait au maximum que 5 mètres de hauteur... dans 80 an on a calculé que la montée des eaux la rendrai inhabitable. Allez y vite !!!
la seychelle c'est dans l'archipel de Molène cet été !
bonne dégustation !!
Répondre
De Vincent Limagne, le 09 février 2010 à 08h39
Salut François,
Bienvenue à toi sur Nunda, je sens que tu vas très vite trouver ta place dans cette communauté de doux dingues de la nature et de la photo ! J'ai adoré ta série dans la galerie et ton sens du détail dans tes commentaires, moi aussi j'aime beaucoup les reptiles...
Au plaisir de te lire et d'apprécier tes clichés.
Amicalement, Vincent
PS : impressionnante cette mer déchaînée
Répondre
De Alex N, le 09 février 2010 à 12h16
Ah ouais d'accord
... les petites tâches noires en bas à droite ce sont des goélands marins
Vindju, ça cognait fort par là
En tout cas, superbes photos
A&L
Répondre
De Bernard BLESL, le 09 février 2010 à 12h20
Belles photos
Répondre
De Catherine Kerouedan, le 09 février 2010 à 14h03
WOUAAAAHHHH! plein les mirettes, c'est surement une vague dans le genre qui a explosé le mat de chargement du phare de la Vieille l'hiver dernier. D'ailleur d'ou l'as tu pris pour l'avoir si proche et dans les vagues, étais tu sur un bateau
Car entre ceux qui y sont, ceux qui vont y aller et ceux qui y vont régulièrement, ça fait une bonne tablée
Peut-être qu'on pourra se faire un resto-nunda-breton, un de ces jours, car il n'y a pas que Paris dans la vie. Regrouper tous les Nunda-breton
Cath
Répondre
Liens sponsorisés