Je change de marque et me separe donc de toute ma gamme d'optique Canon "L". (du 16 au 400mm f2.8 L IS USM) En plus de mon Canon 400mm -annonce sur le forum- je me separe aussi du fantastique dernier Canon EF 200mm f2.0 L IS USM -strictement neuf, et absoluement irreprochable (aucune rayure, aucune poussiere, aucun champignons, aucune trace, aucun defaut USM/IS etc.) A voir et a juger par vous meme.
Acheté fin 2009, servi pour 2 jours/studio. Etat strictement neuf, rien a dire, et bien entendu complet avec Valise/Clés, Bouchons, Pare Soleil, Carte de Garantie, Protection Frontable etc. En prime housse neoprene offerte.
Valeur 6110e + 100e (housse) A VENDRE : 4850e (cheque de banque/virement bancaire RIB) Cause Changement de marque.
A voir, essayer et saisir a Paris (deplacement evtl. en main propre possible etant souvent en deplacement).
De Alexandre Europe, le 28 janvier 2010 à 23h15
Bonsoir,
Je change de marque et me separe donc de toute ma gamme d'optique Canon "L". (du 16 au 400mm f2.8 L IS USM)
En plus de mon Canon 400mm -annonce sur le forum- je me separe aussi du fantastique dernier Canon EF 200mm f2.0 L IS USM -strictement neuf, et absoluement irreprochable (aucune rayure, aucune poussiere, aucun champignons, aucune trace, aucun defaut USM/IS etc.)
A voir et a juger par vous meme.
Acheté fin 2009, servi pour 2 jours/studio.
Etat strictement neuf, rien a dire, et bien entendu complet avec Valise/Clés, Bouchons, Pare Soleil, Carte de Garantie, Protection Frontable etc.
En prime housse neoprene offerte.
Valeur 6110e + 100e (housse)
A VENDRE : 4850e (cheque de banque/virement bancaire RIB)
Cause Changement de marque.
A voir, essayer et saisir a Paris (deplacement evtl. en main propre possible etant souvent en deplacement).
D'ici la, bonnes photos, voyages, et a bientot.
Répondre
Liens sponsorisés