Liens apparentés
Termes associés à ce document :
Dynamique, Php, Script, Site Internet, Galerie
Des infos pour ceux qui veulent mettre leurs images en valeur en créant une jolie galerie sur leur site internet!
Page : Précédente 1 2
De Pierre Lobel, le 10 novembre 2009 à 16h44
Hello, Il y a aussi Simpleviewer qui est un viewer en Flash. Xnview permet très facilement de créer automatiquement une galerie à partir d'un ensemble de photos en utilisant ce viewer. Vous pouvez voir par exemple ce que cela donne sur mon site : - Galerie Egypte - Galerie Cocos A+ Pierre
Répondre
Liens sponsorisés
De Dominique Cocagne, le 12 novembre 2009 à 11h32
Bonjour à vous Je suis ravi que tu ais trouvé l'outil qui répond à tes besoins, Jean-Christophe Merci beaucoup pour ton passage sur mon site et ton commentaire, Bernard
De Gilles G., le 01 juillet 2010 à 16h54
Simple mais efficace: Igalerie http://www.igalerie.org/
De Jean-Christophe Delattre, le 01 juillet 2010 à 17h09
Salut, J'ai parlé de igalerie sur la page précédente. En effet c'est nickel, ça marche très bien et c'est bien fait ! J.C.
De Gilles G., le 01 juillet 2010 à 18h19
Autant pour moi ! Ma femme en voulait une: " un truc ou je n'ai rien à faire, 2 ou 3 clics et qui fonctionne ". C'était son cahier des charges. Igalerie était fait pour elle !
De Pierre Lobel, le 10 novembre 2009 à 16h44
Hello,
Il y a aussi Simpleviewer qui est un viewer en Flash.
Xnview permet très facilement de créer automatiquement une galerie à partir d'un ensemble de photos en utilisant ce viewer.
Vous pouvez voir par exemple ce que cela donne sur mon site :
- Galerie Egypte
- Galerie Cocos
A+
Pierre
Répondre
Liens sponsorisés
De Dominique Cocagne, le 12 novembre 2009 à 11h32
Bonjour à vous
Je suis ravi que tu ais trouvé l'outil qui répond à tes besoins, Jean-Christophe
Merci beaucoup pour ton passage sur mon site et ton commentaire, Bernard
Répondre
De Gilles G., le 01 juillet 2010 à 16h54
Simple mais efficace:
Igalerie
http://www.igalerie.org/
Répondre
De Jean-Christophe Delattre, le 01 juillet 2010 à 17h09
Salut,
J'ai parlé de igalerie sur la page précédente. En effet c'est nickel, ça marche très bien et c'est bien fait !
J.C.
Répondre
De Gilles G., le 01 juillet 2010 à 18h19
Autant pour moi !
Ma femme en voulait une: " un truc ou je n'ai rien à faire, 2 ou 3 clics et qui fonctionne ". C'était son cahier des charges.
Igalerie était fait pour elle !
Répondre
Liens sponsorisés