le nombre des critiques avant de pouvoir poster

You are here:
NundaFoto > Forums en français > Vie du site > Réactions > le nombre des critiques avant de pouvoir poster

Posted by Cécile BH on March, 14th 2007 at 08:09 PM ▲ Top ▼ Bottom

Bonsoir,

Après avoir longuement réfléchi à la question, ne pourrait-on pas réduire le nombre de critiques à 5 ou 6 ?

Posted by Bernard BLESL on March, 14th 2007 at 09:30 PM ▲ Top ▼ Bottom

B'soir, Cécile

C'est une suggestion dont nous pouvons débattre entre nous avant d'en parler à notre modeste Gourou sans courroux, tout doux mais pas mou (si pas saoul) sous la juste et bénéolente férule duquel nous vivons dans la paix, la confraternité et l'harmonie pour les siècles des siècles !

Bises

BL

PS : les chocolats sont étaient très bons, j'ai sauté le repas de ce soir :lol:

Posted by Cécile BH on March, 15th 2007 at 08:59 AM ▲ Top ▼ Bottom

Bonjour BL

J'espérais bien par mon message jeté à la mer, que les membres viendraient lire ce message pour qu'ils puissent apporter de l'eau au moulin en donnant leur avis. :p

Bises

Cécile

PS: C'est une chocolaterie réputée dans tous le canton. Heureuse d'apprendre que leur succès voyage, j'espère que tu t'es bien régalé. :lol: ;)

Posted by Catherine Lanneluc on April, 04th 2007 at 05:32 PM ▲ Top ▼ Bottom

Le Grand Gourou à nous nous informe qu'il vient de baisser le nombre de critiques nécessaires pour poster à 5 !!

Qu'on se le dise :D

Posted by Roberto De Almeida on April, 04th 2007 at 06:22 PM ▲ Top ▼ Bottom

Cool! :D ça me parait plus sage vu la fréquentation actuelle.

Perso, en plus je préfère poster dans la galerie... quitte à faire des doublons :mrgreen: :oops:

Posted by Bernard BLESL on April, 04th 2007 at 08:59 PM ▲ Top ▼ Bottom

Que dire sinon

GLOIRE AU GRAND GOUROU
pour les siècles des siestes !