Posted by Catherine Lanneluc on October, 06th 2008 at 06:54 PM ▲ Top ▼ Bottom
Vincent, y'en a marre de ce bug récurrent sur la galerie. Où voyez vous un cadre quelconque sur la photo suivante ??
Reply Cite
Posted by Cécile BH on October, 07th 2008 at 10:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ce qui est curieux, c'est qu'avec toutes les photos que j'ai posté dans la galerie, je n'ai jamais eu ni problème de taille , ni problème de cadre moi Seulement des problèmes de compression au résultat final sur les verticales ( Je n'en poste d'ailleurs plus depuis longtemps à cause de ce problème )
Posted by Jean-Christophe Delattre on October, 08th 2008 at 08:13 PM ▲ Top ▼ Bottom
Et moi je me demande du coup pourquoi certains arrivent à poster des images avec des cadres sans problèmes dans la galerie ??? Sinon moi jamais eu de problèmes non plus...
Posted by Cécile BH on October, 08th 2008 at 08:37 PM ▲ Top ▼ Bottom
Remarque pertinente
Posted by Catherine Lanneluc on October, 06th 2008 at 06:54 PM ▲ Top ▼ Bottom
Vincent, y'en a marre de ce bug récurrent sur la galerie.
Où voyez vous un cadre quelconque sur la photo suivante ??
Reply Cite
Posted by Cécile BH on October, 07th 2008 at 10:02 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ce qui est curieux, c'est qu'avec toutes les photos que j'ai posté dans la galerie, je n'ai jamais eu ni problème de taille , ni problème de cadre moi
( Je n'en poste d'ailleurs plus depuis longtemps à cause de ce problème )
Seulement des problèmes de compression au résultat final sur les verticales
Reply Cite
Posted by Jean-Christophe Delattre on October, 08th 2008 at 08:13 PM ▲ Top ▼ Bottom
Et moi je me demande du coup pourquoi certains arrivent à poster des images avec des cadres sans problèmes dans la galerie ???
Sinon moi jamais eu de problèmes non plus...
Reply Cite
Posted by Cécile BH on October, 08th 2008 at 08:37 PM ▲ Top ▼ Bottom
Remarque pertinente
Reply Cite