Bonjour à toutes et tous, Je suis originaire de Bruxelles où j'ai vécu jusqu'à mes 29 ans environ. Depuis 2 ans, Braine l'Alleud nous a accueillis, ma chère et tendre et moi. Passionné par la photo, mais pas aussi doué que la grande majorité d'entre vous, je me suis équipé petit à petit et j'essaie de sortir le plus souvent possible pour m'entraîner. J'espère surtout que vous serez très critiques quant aux photos que je posterai car il n'y a que de cette manière que l'on progresse.
Posted by Olivier C.F.J. Baudoux (BalouD300) on September, 20th 2008 at 06:31 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à toutes et tous,
Je suis originaire de Bruxelles où j'ai vécu jusqu'à mes 29 ans environ. Depuis 2 ans, Braine l'Alleud nous a accueillis, ma chère et tendre et moi.
Passionné par la photo, mais pas aussi doué que la grande majorité d'entre vous, je me suis équipé petit à petit et j'essaie de sortir le plus souvent possible pour m'entraîner.
J'espère surtout que vous serez très critiques quant aux photos que je posterai car il n'y a que de cette manière que l'on progresse.
Bonnes et belles photos à vous !
Olivier
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 20th 2008 at 08:22 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour Olivier,
Bienvenu sur Nunda et bravo pour ta présentation!
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Frédéric Pelsy on September, 21st 2008 at 06:12 AM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenu Olivier,
Merci pour cette présentation, avec photo à l'appui : parfait !
A bientôt sur Nunda,
Frédéric
Reply Cite
Posted by Serge Ninanne on September, 22nd 2008 at 08:57 AM ▲ Top ▼ Bottom
Salut Olivier ...
... et pour info Oli c'est mon pote et un sacré photographe.
Serge
Reply Cite
Posted by Freefox Laxenaire thierry on September, 22nd 2008 at 09:13 AM ▲ Top ▼ Bottom
Karibu Olivier
Au plaisir
Reply Cite
Posted by Dominique Bureau on September, 22nd 2008 at 06:00 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bienvenue Olivier
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on September, 28th 2008 at 02:16 PM ▲ Top ▼ Bottom
Avec retard, bienvenue Olivier
Reply Cite