Vincent vient de modifier la page personnelle pour nous permettre d'y mettre un message de présentation "permanent" (que chacun peut facilement aller consulter, et qui peut être actualisé) et un avatar éventuel.
Comme il a fait ça à ma demande, et que j'ai un peu honte de lui avoir pas mal cassé les pieds, je viens de remplir cette page.
je vous engage à faire de même, c'est le meilleur remerciement que nous pouvons faire à Vincent qui nous donne ce qu'il a de plus précieux : son temps ! Et bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'y raconter votre vie
(euh, j'ai un doute sur la masculinité de tous les auteurs-biographes, c'est pas net-net, mais sur Internet, y a plus de M. que de Mmes ou Mlles, s'pas, alors...)
De toute façon, c'est vrai, c'est sympa, on a plus l'impression de se connaître !
Amitiés à tous et bises aux autres (qui sont, vous l'avez deviné, la meilleure moitié -et même un peu plus- de l'humanité)
Posted by Catherine Lanneluc on September, 06th 2008 at 07:01 PM ▲ Top ▼ Bottom
Vincent vient de modifier la page personnelle pour nous permettre d'y mettre un message de présentation "permanent" (que chacun peut facilement aller consulter, et qui peut être actualisé) et un avatar éventuel.
Comme il a fait ça à ma demande, et que j'ai un peu honte de lui avoir pas mal cassé les pieds, je viens de remplir cette page.
je vous engage à faire de même, c'est le meilleur remerciement que nous pouvons faire à Vincent qui nous donne ce qu'il a de plus précieux : son temps !
Et bien sûr, vous n'êtes pas obligés d'y raconter votre vie
Amitiés à tous
Catherine
PS euh....
GLOUROUGOULOUG
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on September, 06th 2008 at 08:28 PM ▲ Top ▼ Bottom
Fait !
Bernard
PS : euh, j'ai un peu raconté ma vie, mais on est pas obligé de lire !
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on September, 07th 2008 at 03:44 PM ▲ Top ▼ Bottom
Si vous vous remuez pas un peu, je sens que je vais citer des noms
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on September, 07th 2008 at 06:36 PM ▲ Top ▼ Bottom
Moi c'est fait.......je veux un bon point.
Reply Cite
Posted by Pierre Lobel on September, 07th 2008 at 09:20 PM ▲ Top ▼ Bottom
Coucou à tous !
Ca y est ! Comme je ne veux pas que Catherine m'enguirlande, j'ai moi aussi fini de remplir mon chti résumé...
Reply Cite
Posted by Chifonet G. on September, 08th 2008 at 08:39 AM ▲ Top ▼ Bottom
C'est fait !
Reply Cite
Posted by Cécile BH on September, 08th 2008 at 10:46 AM ▲ Top ▼ Bottom
Moi aussi ( j'ai brûlé trop de neurones)
Reply Cite
Posted by Bernard BLESL on September, 08th 2008 at 10:49 AM ▲ Top ▼ Bottom
Super sympa, les mecs !
(euh, j'ai un doute sur la masculinité de tous les auteurs-biographes, c'est pas net-net, mais sur Internet, y a plus de M. que de Mmes ou Mlles, s'pas, alors...)
De toute façon, c'est vrai, c'est sympa, on a plus l'impression de se connaître !
Amitiés à tous et bises aux autres (qui sont, vous l'avez deviné, la meilleure moitié -et même un peu plus- de l'humanité)
Bernard
Reply Cite
Posted by Hélène Pouchkine on September, 10th 2008 at 09:30 AM ▲ Top ▼ Bottom
Ayé
!
!
J'vais pouvoir aller lire ce qu'ont écrit les copains
Reply Cite
Posted by Alain ABBADIE on September, 10th 2008 at 04:12 PM ▲ Top ▼ Bottom
Ca va venir....
Reply Cite
Posted by Alain ABBADIE on September, 12th 2008 at 07:42 AM ▲ Top ▼ Bottom
C'est fait.
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on September, 12th 2008 at 07:35 PM ▲ Top ▼ Bottom
Distribution générale de bons points
Euh, enfin, pas générale tout à fait, j'en vois qui traînent les pieds...
Reply Cite