Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire si ce serpent est une couleuvre à collier ? Quant à la grenouille, photographiée en forêt, de quoi s'agit-il ? Et est-ce que l'espèce d'aiguille sur le côté de la tête fait partie de la grenouille ( on dirait qu'il y a pareil à gauche) ou est-ce une brindille collée ? Merci
La couleuvre, comme la grenouille, viennent de Slovénie. Pour les aiguilles, une fois de plus j'avais la réponse sous le nez et ne l'avait pas remarquée...Heureusement tu as un meilleur oeil que moi! A part ça, qui peut me dire l'espèce ?
Posted by Pierre G. on August, 16th 2008 at 01:24 PM ▲ Top ▼ Bottom
Bonjour à tous.
Pouvez-vous me dire si ce serpent est une couleuvre à collier ?
Quant à la grenouille, photographiée en forêt, de quoi s'agit-il ? Et est-ce que l'espèce d'aiguille sur le côté de la tête fait partie de la grenouille ( on dirait qu'il y a pareil à gauche) ou est-ce une brindille collée ? Merci
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on August, 16th 2008 at 02:07 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est en effet une couleuvre à collier. C'est où ?
Pour la grenouille, ce sont des "pics" qui viennent d'un résineux quelconque. Il y en a au sol à gauche me semble-t-il.
Amicalement,
Yvon
Reply Cite
Posted by Pierre G. on August, 16th 2008 at 02:29 PM ▲ Top ▼ Bottom
La couleuvre, comme la grenouille, viennent de Slovénie.
Pour les aiguilles, une fois de plus j'avais la réponse sous le nez et ne l'avait pas remarquée...Heureusement tu as un meilleur oeil que moi! A part ça, qui peut me dire l'espèce ?
Reply Cite