Serait-il possible de rajouter une option qui nous prévienne qu'une de nos image à été critiquée lorsqu'on se connecte (un peu comme pour les messages privés) ?
Pour savoir si une image est critiquée, on peut se faire envoyer un mail d'information. Par contre, on n'a rien pour savoir qu'une de nos critiques a obtenue une réponse. Personnellement, c'est surtout ça qui me gène car il n'est pas évident d'aller faire le tour de toutes les images que l'on a critiquées.
D'une manière plus générale, à part pour les MP (et là aussi il y a des problèmes, notamment le fait qu'on ne sait pas dans l'historique à qui ils ont été adressés !! ) on n'est à peu près jamais prévenu de rien sur nunda. Même moi qui y passe pas mal de temps, je découvre parfois des commentaires qui m'avaient échappés, en particulier sur la galerie, où c'est à peu près ingérable ! Les fils RSS, c'est mieux que rien, mais insuffisant.
Je vous rappelle que sur PPS, on a accès à chaque nouvelle connexion: -aux derniers fils de discussions -aux MP reçus -aux nouvelles critiques sur nos photos -aux réponses à nos critiques ET à nos commentaires et bien sûr, aux dernières photos postées, etc...
On a également accès direct à nos fils de discussion favoris (au hasard: fil pour les amateurs de becs et plumes )
Posted by Pierre Lobel on February, 20th 2007 at 09:18 AM ▲ Top ▼ Bottom
Hello Vincent !
Serait-il possible de rajouter une option qui nous prévienne qu'une de nos image à été critiquée lorsqu'on se connecte (un peu comme pour les messages privés) ?
Merci d'avance,
Pierre
Reply Cite
Posted by Cécile BH on June, 15th 2007 at 02:35 PM ▲ Top ▼ Bottom
Sujet toujours d'actualité
Amicalement,
Cécile
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on June, 15th 2007 at 06:21 PM ▲ Top ▼ Bottom
la petite étoile, en quelque sorte...
Reply Cite
Posted by Yvon Delbecque on June, 15th 2007 at 06:41 PM ▲ Top ▼ Bottom
Pour savoir si une image est critiquée, on peut se faire envoyer un mail d'information. Par contre, on n'a rien pour savoir qu'une de nos critiques a obtenue une réponse. Personnellement, c'est surtout ça qui me gène car il n'est pas évident d'aller faire le tour de toutes les images que l'on a critiquées.
Reply Cite
Posted by Cécile BH on June, 25th 2007 at 08:49 PM ▲ Top ▼ Bottom
C'est bien cela qui me gêne aussi
Reply Cite
Posted by Catherine Lanneluc on June, 27th 2007 at 10:43 AM ▲ Top ▼ Bottom
D'une manière plus générale, à part pour les MP (et là aussi il y a des problèmes, notamment le fait qu'on ne sait pas dans l'historique à qui ils ont été adressés !!
) on n'est à peu près jamais prévenu de rien sur nunda.
)
Même moi qui y passe pas mal de temps, je découvre parfois des commentaires qui m'avaient échappés, en particulier sur la galerie, où c'est à peu près ingérable ! Les fils RSS, c'est mieux que rien, mais insuffisant.
Je vous rappelle que sur PPS, on a accès à chaque nouvelle connexion:
-aux derniers fils de discussions
-aux MP reçus
-aux nouvelles critiques sur nos photos
-aux réponses à nos critiques ET à nos commentaires
et bien sûr, aux dernières photos postées, etc...
On a également accès direct à nos fils de discussion favoris (au hasard: fil pour les amateurs de becs et plumes
Y'a du boulot...
Catherine
Reply Cite
Posted by Xavier Blanc on June, 27th 2007 at 05:56 PM ▲ Top ▼ Bottom
Hum hum...
Vincent ?
Reply Cite